Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I Page blanche I
14 mai 2014

Fin de mercredi, je suis sur les rotules !Mon

DSC_0219

Fin de mercredi, je suis sur les rotules !
Mon corps me lance des appels (de détresse). Ce furent d'abord les signes de fatigue persistants, le gros mal de crâne standard d'une jeune maman, puis les vertiges, les douleurs diffuses, un sentiment d'être très très lourde et très très rouillée. Les yeux qui ne voient plus, parfois (très flippant !), un ventre constamment ballonné...super glamour.

Alors je fais un peu de yoga quand j'ai un peu de temps, parfois seule mais parfois aussi quand j'ai Clo avec moi ("viens maman on fait le chien ! la montagne !) et même petit Gus s'il ne râle pas sur son tapis...

Je me pose un peu sur le canapé à l'horizontale; du coup cet après-midi je pensais m'être reposée 5mn et malheur, la nounou me réveillait avec un texto "quand venez-vous chercher les enfants ?" j'avais dormi 1h. Un coma blanc, sans rien. Ou un trou noir.

Quand Gustave n'arrive pas à s'endormir pour la sieste le week-end je le prends un peu avec moi et je vais m'allonger avec lui au sein. Nous sommes blottis l'un contre l'autre, je le sens s'apaiser, et moi aussi. Toutes les petites résistances lâchent les unes après les autres, la nuque se déraidit, la douceur des draps est comme une caresse...et on s'endort à poings fermés.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
courage, c'est si usant cette fatigue permanente et je c de quoi je parle :-( après, il me semble lire autre chose qu'un "simple" manque de sommeil?! à un moment, le corps agit quand le cerveau cherche à ignorer...enfin, je me trompe peut être...
B
Bah oui... Garde courage, l'été et ses grandes vacances arrivent! Mais de toutes façons on n'est plus jamais comme avant, tu seras bientôt à nouveau bien, mais différemment, différente.
A
Ah, ca m'était arrivé aussi quand Elior la terreur était bebe! J'avais dormi une aprem entière - endormie avec lui dans le lit vers 13h pendant qu'Ava, encore toute petite, faisait sa sieste...Malheur, quand j'ai émergé, il faisait déjà noir et ma pauvre brave petiote avait passé je ne sais combien de temps à jacasser toute seule dans son lit à barreaux en attendant que je vienne la chercher...
I Page blanche I
Publicité
Archives
Publicité