Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I Page blanche I
10 mai 2014

Après coup, je réalise toujours à quel point ça

DSC_0002

Après coup, je réalise toujours à quel point ça fait du bien d'aller chez des copains.
Nous étions invités à midi; on a bien discuté, on a bien mangé, on est descendus à la cave récupérer des vêtements pour Gus, on s'est posés un peu.
Ca me revigore, j'ai l'impression d'être ancrée malgré tout dans des relations sociales, et qui ne soient pas relatives qu'au travail... J'ai l'impression d'avoir un petit surplus de valeur, caché la plupart du temps par mon complexe d'infériorité et ma culpabilité de maman.
Mais oui, je fais du mieux que je peux et ce n'est pas si mal, ma grande est très sage, mon petit très souriant, j'ai plein de choses à raconter finalement, sur mes envies déco, mes lectures, mes idées créatives...
L'amitié c'est l'espace d'expression de toutes nos voix intérieures tues à l'extérieur.

C'est toute revigorée que je me suis attablée à notre retour avec un bon thé chaud, mon ELLE et le nouveau catalogue Ikea, pour rêver un peu à nos futures salles de bains refaites (dans 2 ans, on a le temps !), une nouvelle suspension dans la salle à manger (celle qu'on voit sur la photo), et pour une fois Gustave n'a rien dit pendant 20mn sur son tapis.

C'était un bon samedi.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouah, des mosaïques bisazza, ce sont les jolis petits carreaux en pâtes de verre, c'est bien ça? Effectivement, si ils sont en bon état après dépose, ça va donner bcp de cachet à votre future salle de bain. A Vienne, c'était ce type de carreaux qu'on agit dans la douche, trop beaux!<br /> <br /> Bisous,
C
Coucou Marion. Oh des belles salles de bain, quel chouette projet! Même si c'est dans 2ans, c'est tellement sympa de se laisser inspirer par de jolies photos, d'épingler des idées... J'ai vu de très jolis accessoires en faïence house doctor à ce propos... <br /> <br /> http://royaldesign.fr/viewitem.aspx?ID=92073<br /> <br /> Et les amis, que serions nous sans eux ? Voir du monde, c'est bon pour les enfants, pour les mamans, et même pour le couple je trouve! Une petite famille se suffit vite à elle seule et pourtant, continuer à partager avec ses amis, c'est essentiel,<br /> <br /> Bonne fin d'aprem!
L
j'espère que l'ambiance du samedi a perduré en ce début de semaine :-)
M
Je me dis toujours la même chose "ça fait du bien de voir les copains/copines". Je dois toujours lutter contre mes tendances casanières mais après je me sens en forme. Et rêver à son futur nid quoi de plus enthousiasmant !
A
Ah ca, des belles salles de bains...mon reve! C'est vraiment les pieces les plus pourries dans ma maison...mais comme on ne les voit pas, elles passent toujours au dernier plan quand on fait les budgets de renovation ;-)
I Page blanche I
Publicité
Archives
Publicité