Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I Page blanche I
11 janvier 2014

Les travaux de janvier

DSC_0119b

DSC_0120b

Janvier, ce n'est pas encore l'énergie du printemps, c'est plutôt le vide après le trop-plein des fêtes. L'envie de détox, le manque de motivation pour y arriver, les projets sur la comète, le doute quant à leur réalisation.
Janvier, c'est plus en creux qu'en plein.
Mais en même temps, c'est le mois où si on en a le temps, l'introspection, les petits bouts de souvenirs à raviver, les menus travaux des mains et de la tête, nourrissent le quotidien.
Alors pour enrichir un peu les journées, revenir aux plaisirs simples, plusieurs choses...

Ecouter le nouveau Agnes Obel, retrouver le piano et le violoncelle, le staccato, la voix qui passe comme un courant d'air.
Finir mes boîtes de thé. Plus de thé de Noël, plus de thé de l'opera, plus d'Earl Grey, plus de thé rouge. Du coup, redécouvrir celles qui dorment au fond du placard: thé fleurs de Geisha, gingembre-citron...
Remplir le livre de Gustave "Peter Rabbit" acheté en Ecosse, y raconter sa naissance, y rensigner ses particularités, y coller des photos.
Dans la même veine, continuer mes albums photo.
Et pourquoi pas, finir de coudre la robe en velours de Clo laissée en plan.
Lire.

et puis j'ai mon compte instagram, le lien est en haut à droite. pas grand chose pour le moment, mais ma soeur me coache.

bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
PS: Et j'adore le fait que tu mets les DEUX en valeur ici...Il y a je ne sais pas combien de blogs (que je n'aime pas du tout, d'ailleurs), ou les nénettes ne postent plus que des photos des bébés quand il y en a...
A
Attends, mais tu as vraiment fait deux copies! Clo et Gus se ressemblent comme deux gouttes d'eau ;-)<br /> <br /> Gros bisous!
K
Il faut bien avouer que ce live d'Agnès Obel est très beau... http://www.youtube.com/watch?v=j1wgaFJ0750<br /> <br /> Depuis l'arrivée du numérique, les albums photos se sont stagnés par ci ; il va falloir remédier à cela ! :)<br /> <br /> Plein de bonnes choses !
V
Cela sent quand même comme une renaissance d'une certaine Marion, moins accaparée par son nourrisson... Un cap passé ? En tous cas, ça fait plaisir !
N
Que de belles choses tout ça. C'est chouette de remplir les journaux de bébé. J'ai un retard monstre dans les albums photos. Je ne sais même pas par quel bout prendre. Un par enfant? Un par année?
I Page blanche I
Publicité
Archives
Publicité