Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I Page blanche I
13 avril 2013

soleil*samedi

Le repos du début de semaine m'a fait du bien. En fait, ce fut deux jours, il le fallait...

Pour mieux réussir ma petite visite d'inspection jeudi. Du positif et de l'encourageant, malgré des erreurs de stratégies dans mon cours et des élèves relativement muets (parce qu'impressionnés). J'aime tant parler de mon métier que l'entretien d'une heure m'a laissée sur ma faim. Mais je suis soulagée.

J'ai donc relâché la pression en fin de semaine, suis restée assise derrière mon bureau autant que possible (donc, trop rarement car pour animer il faut s'animer !...), et le week-end avec ce soleil me donne un avant-goût de vacances bien méritées.

Sur ces entrefaites, mon petit bidon évolue toujours, et comme je me le suis promis, je me fais plaisir.

Alors, deux petites robes dégotées sur Enviedefraises et voilà une tenue qui met un peu de bonne humeur !

J'aimerais commencer à faire des choses pour le bébé mais tout me semble trop prématuré. Je ne suis pas très sereine...Parfois je rêve qu'on m'enlève une seconde fois la promesse d'une petit main à caresser et l'odeur du nouveau-né à renifler. Qu'on me plante un deuxième couteau dans le coeur. Rêves atroces et angoisses post-traumatiques...Pas si simple...

Sur ce je vais faire un brin de rangement, et sortir dehors, ça bourgeonne de partout, quel bonheur.

DSC_0356

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oui c'est plus simple pour moi à Abensour mais Louise est inscrite uniquement en halte garderie.<br /> <br /> On pourrait se faire un parc avec Cécile et tous les enfants pdt les vacances ??<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
V
Toute belle ! Et j'ai croisé Clo à la crèche ce matin, tellement mignonne et grande !!!
F
Youpee, c'est le printemps, les hirondelles arrivent et l'inspecteur s'en va! <br /> <br /> pour le futur bébé : ça me paraît normal que tu aies des cauchemars et des angoisses. Faut que le post-traumatique finisse son chemin. Essaie de le neutraliser avec des pensées positives dès que tu peux. Bisous fleuris.
U
Tu es toute belle !<br /> <br /> Bonne fin de WE ... and take care !
L
Très joli T shirt!! Et très jolie rondeur!! :)<br /> <br /> Je suis contente que l'inspection se soit bien passée....<br /> <br /> Plein de bisous!
I Page blanche I
Publicité
Archives
Publicité