Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I Page blanche I
3 janvier 2013

Strass et paillettes

DSC_0007

Oui oui n'ayons peur de rien...

Je me suis retrouvée à acheter des babies rose fuschia pour ma pépette, des collants avec des étoiles et des barrettes qui brillent. Ca m'a pris petit à petit, cette envie de donner un peu d'éclat ici et là...
Je crois qu'on a tous un peu de gris à égayer, dans nos vies.

Chaque jour ma fille me fait avancer et surtout donne tant de joie à chaque instant que je me pose la question: eh oui pourquoi pas ?

Et si on envoyait une image à quelqu'un de la famille par la Poste ? Et si on faisait des gâteaux avec de la pâte à modeler à l'emporte-pièce ? Et si on regardait des clips sur youtube pour voir tous les instruments de l'orchestre ? Et pourquoi on ne prendrait pas ce t-shirt en rose et pas en gris ?

 Pour 2013 un seul mantra: ne pas se freiner, on n'a qu'une vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Voilà un très bon slogan !
C
un p'tit award pour toi sur mon blog pour mieux te connaitre ! je ramasse les copies dans deux heures !
Y
Eh bien c'est rafraichissant cette facon de penser! Tres bonne annee a toi et aux tiens.
H
Je découvre ton blog...belle année 2013! Vis ce mantra à fond...tu as raison, on n'a qu'une vie!
T
Bonne et heureuse année marion!je te souhaite que ton voeu se réalise cette année. Pleins de bonnes choses! ( et bon mantra que je vais me presser de retenir :-) ) <br /> <br /> <br /> <br /> Trissue
I Page blanche I
Publicité
Archives
Publicité