Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I Page blanche I
1 janvier 2013

Oh !

Me revoilà déjà. Au saut du lit dans le calme de la maisonnée. On a passé une bonne soirée (mmmhhh j'ai quand même un peu bu)...

J'ai commencé l'année avec un vieux tube des Spice Girls à fond, ça s'annonce bien.

Manque juste ma Clo que j'ai envie de serrer fort dans mes bras en regardant ses jeux sur la table basse, on va la chercher tout à l'heure...

DSC_0003

en avant 2013 !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonne année ! :)
M
En avant pour 2013 et toutes ses surprises qui ne pourront être que douceurs et bonheurs pour toi et les tiens !!!
L
Mes meilleurs voeux pour cette année 2013... j'adore ton chez toi... c'est tellement lumineux!
P
Bonne année, puisse 2013 t'apporter ce que tu souhaites, car, oui, tu le mérites!
C
Belle Année 2013 à toi, toute en douceur et en rondeur(s) :-)
I Page blanche I
Publicité
Archives
Publicité