Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I Page blanche I
4 février 2015

Le tout et le rien de fin janvier est le même que

Le tout et le rien de fin janvier est le même que celui de début février. Les jours gris blanc neige s'égrènent sans qu'aucune différence ne puisse se faire entre la couleur du matin et celle de l'après-midi, du lundi au vendredi. Tout à coup, une éclaircie fait couler un océan de jaune à travers un nuage: c'est le soleil. Et à ce moment-là, de façon instantanée et irrépressible, un sourire s'accroche à mon visage.
Je déteste l'hiver. Chaque année, je meurs petit à petit en automne, gèle en hiver... et au printemps, avec les premiers crocus, la vie reprend en moi. Et me surprend à chaque fois.
J'ai trop rarement pris mon appareil photo ce mois-ci. Une masse énorme de boulot m'est tombée sur les bras, des projets se mettent en place au lycée et demandent de la capacité de cogitation...que je n'ai pas toujours après avoir été abrutie par un paquet de copies à corriger.
Demain, je donne un dernier coup de collier, et je rentre à l'écurie ensuite...au chaud pour deux semaines -ouf.

Donc, voici les dernières photos pêle-mêle...
on tient le bon bout, bientôt mars, avec l'anniv de Clo, et le printemps.

DSC_1019

DSC_0997

DSC_0982

DSC_0990

DSC_1016

Bonne fin de semaine :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh oui mon Dieu, moi aussi je n'attend que ça, sentir un rayon de soleil sur ma pauvre peau.... <br /> <br /> Bonnes vacances Marion. Encore une semaine pour moi, et je pourrai me reposer aussi pendant 8 jours. Pour l'anniv de Clo, je te conseille vraiment le site http://www.decorationsdemariage.fr ou tu pourras trouver tous les trucs qu'on aime "my little day" mais à prix beaucoup plus interressant.<br /> <br /> Bisous bisous,
U
Bonnes vacances ! ... bien méritées ;-)
Z
Ils ont des bouilles à croquer tes petits, et ton cocon sent le bon-vivre !<br /> <br /> Prends soin de toi
L
heu c'est + simple quand on bosse pas bien sûr ;-)
L
j'adore la 2ème photo avec tes choux :-)<br /> <br /> <br /> <br /> ici les vacances ne sont pas encore là mais miraculeusement, malgré le froid, le gris et tout le bazar, l'hiver aura été clément avec nous jusque là...m'enfin, c'est quand même plus simple quand on bosse: moins de fatigue, moins de microbes parce que moins de contacts et le ptit derniers y échappe aussi en n'étant pas en collectivité...je savoure ma chance, avec la maternelle en septembre tout sera peut être différent et pas que du côté des maladies...<br /> <br /> <br /> <br /> courage pour la dernière ligne droite avant le repos du guerrier bien mérité!! :-)
I Page blanche I
Publicité
Archives
Publicité