Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I Page blanche I
21 août 2014

Mieux vaut tard que jamais...Accepter de lâcher

Mieux vaut tard que jamais...

Accepter de lâcher prise n'est jamais chose facile...

J'ai été une vraie boule de nerfs tout l'été. Un été pourri. Un été de merde, passé à stresser, à être frustrée de ne pas partir, à vouloir préparer ma rentrée pour être une super prof tout de suite...

Et puis j'ai explosé, ou plutôt implosé. La douleur qui me serrait le ventre, m'étreignait la gorge a atteint un paroxysme la semaine dernière; et ne pouvant plus lutter, j'ai tout laissé aller. A un moment, le corps et l'esprit lâchent car ç'en est trop. J'ai donc commencé par me libérer (un peu) non pas du connu mais de l'inconnu....parce que par définition, il n'est que pure abstraction, on n'a pas de prise sur lui.

Alors ouais, je n'aurai rien préparé. J'ai décidé de me faire confiance, je verrai bien où j'irai quand j'aurai vu mes élèves. C'est un renoncement pas facile à accepter, parce que forcément un soir j'aurai envie de me le reprocher. Mais je vais tenir bon !

Avant cela je vais profiter de mes vacances gâchées jusque-là, il me reste un peu de temps !...

Du coup, je profite de chaque instant avec mes petits chéris.

DSC_0390

DSC_0331

DSC_0272

DSC_0315

DSC_0330

LOVE

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tu as bien raison, l'essentiel est là, avec ces deux jolis petits bouts :) merci pour ton passage chez moi ^^
Y
Une petite pensee pour toi a l'heure de la rentree...j'espere que ca s'est bien passe!
B
Qu'elle est belle ta grande Clo! Ces photos sont magnifiques! Et j'adore les mains: la petite pose élégante de celle de Clo sur la 1ère et celles de Gus tout en attentes, la main de Gus sur celle de Clo sur la 3ème... Allez, bonne fin de vacances, libérée de... la culpabilité!
C
Quelle super grande soeur cette petite Clo! Les photos sont adorables!<br /> <br /> Pour ta rentrée, il faudra tenir bon, ne pas regretter de ne pas avoir fait de préparations en amont. Sous la pression, tu feras des merveilles. <br /> <br /> Mais surtout, ne pas culpabiliser. Cette saleté de culpabilité. Qui ne mène à rien, à part se faire du mal. Pour une fois, prenons exemple sur nos hommes qui ne semblent pas la connaître ;)<br /> <br /> Gros bisous Marion<br /> <br /> PS : ca m'a fait fort plaisir notre petite aprem!
Y
Ne complexe surtout pas en ce qui concerne le boulot. Tout ca viendra en son temps, et puis quand on a déjà enseigne ca vient assez naturellement en fin de compte. Si tu veux, je t'envoie une ou deux copies du Metro, c'est plein d'articles sympa qu'on peut traduire /discuter/expliquer, sans compter les ragots! <br /> <br /> Dis, quel bonheur de voir la grande s'occuper du petit -ca me donnerait presque envie d'en avoir un deuxieme pour faire pareil....
I Page blanche I
Publicité
Archives
Publicité