Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I Page blanche I
4 janvier 2014

Message express

DSC_0823

Je suis restée dans cet état d'esprit jusqu'au soir, mais peut-être moins angoissée et plus sûre de moi.
Je me suis rappelé le "parler vrai" de Dolto, les yeux dans les yeux, quand je l'ai changé sur la table à langer. Il gazouillait, et moi je lui ai expliqué.
Je me suis souvenue de tous vos messages adorables (j'ai lu la majorité ce matin, merci tout plein)

Gustave a bien mieux dormi. Moins de réveils. 1h30 au lieu de minuit, déjà, je jubilais ! Puis 4h et 7h et après cododo.
(par contre j'ai mis un temps fou à m'endormir à cause d'un thé pris à 17h et du fait que j'avais froid aux pieds...mais c'est pas grave)

Je vous laisse, y'a la soupe à réchauffer !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi c'est ça qui m'a sauvé, il y a 11 ans pour mon premier. Il m'avait été offert en italien par une amie alors qu'il n'existait pas en français à l'époque. La méthode est très simple, voire basique, mais donne de très bonnes habitudes, au bébé comme aux parents!<br /> <br /> http://livre.fnac.com/a3016983/Eduard-Estivill-L-enfant-dormira-bientot
N
Sacrée bouille ton petit Gus, quel regard...<br /> <br /> Je suis un peu triste de passer par ici seulement maintenant et de ne pas avoir pu poster un petit message pour te remonter le moral...<br /> <br /> Passe une belle et douce journée!
M
oh chouette alors, je lis ce post après le précédent!!!
M
nooonn il te réveille la nuit cet "adorable petit bonhomme trop choux à croquer", incroyable !!! perso je m'offre des grasses mat' quand le papa est là, je mets tout le monde hors de la chambre à 8h, je ferme la porte à double tour et mmm je savoure ma couette pour moi toute seule au moins jusqu'à 10h ! oui parce que les nuits de numéro 2 ne sont pas super longues !! même à presque 3 ans !!!<br /> <br /> bisous de bonne année.
C
Ma mémé me tricotait des "poches à pieds" pour la nuit, parce que je peinais à m'endormir avec mes pieds gelés (de simples rectangles au point mousse, pliés et cousus, dans lesquels j'enfilais mes deux pieds, hum, quand j'y repense, le délice !). <br /> <br /> Parce qu'il n'y en a pas que pour petit Gus...
I Page blanche I
Publicité
Archives
Publicité