Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I Page blanche I
8 août 2013

Petit point

DSC_0653

Oui Brigitte, je profite de mon été ne t'inquiète pas ! Les journées sans enfant sont spéciales, tout de même. Ma cocotte me manque terriblement mais j'essaye de faire tout ce que je ne peux pas faire d'habitude...(ou du moins sans avoir à stopper mon activité toutes les 2mn).

Si je fais une check-list de la maison il y a:

dans le bureau: la pile de repassage qui a diminué de moitié. 25° au thermomètre aujourd'hui, ça me va très bien; les jours précédents c'était impensable. (je précise que j'aime bien repasser)

dans le salon: ma brassière de chez Granny qui monte à toute vitesse (vive le point mousse), manque plus qu'un demi-dos. A côté du canapé, un sac rempli de laine à utiliser (maintenant ça suffit j'ai du stock...). Sur la table basse, les modèles adéquats. Je rattrappe mon retard car cette année j'ai peu tricoté faute de temps. Je me suis même octroyé le luxe de reprendre mes anciens Marie-Claire idées et de commencer à découper ce qui m'intéressait (depuis 2005...)

dans la cuisine: plans de travail huilés, deux couches (corvée deux fois dans l'année, ça te plombe ta cuisine pendant 3j), appareils electroménager nettoyés. confiture d'abricots faite. abricots restants à faire en glace.

dans la chambre de clo: une jupette et une robette élastiquées. ravissants modèles des Basiques pour enfants comme d'habitude. chambre rangée qui plus est, manque plus que le coup d'aspiro avant son retour.

je trouve que ça fait déjà pas mal, non ?

Et vous, des travaux d'été ?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ben, on est déjà répartis pour 2 semaines à la montagne...<br /> <br /> Bisous !
V
J'adore le tissu de la robe !!! Tu vas bien, dis ? J'étais au parc Verlaine cet am, je comprends mieux pourquoi tu n'étais pas là !! <br /> <br /> Bises
A
Je reconnais les deux modeles que je fais tout le temps moi aussi! Tu aurais du nous faire un gros plan sur les tissus qui ont l'air ultra beaux!<br /> <br /> Bises!
L
Alors là bravo!<br /> <br /> Une journée entière sans coupures toutes les 5 minutes, le rêve! Je dois avouer que le moment où je me pose dans le canap' le soir vers 21h avec mon tricot est l'un de mes préférés... Alors une journée entière m'irait très bien aussi je crois ;-)<br /> <br /> Ce que tu fais est ravissant, Clo va avoir de bien jolies surprises à son retour :-)<br /> <br /> Et pour les Marie Claire Idées, c'est une super idée! <br /> <br /> Bises
I Page blanche I
Publicité
Archives
Publicité