Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I Page blanche I
7 décembre 2012

Blanc

DSC_0573

Jusqu'à maintenant la magie de Noël, et de l'hiver en général, ne s'était pas installée chez nous.
Je crois que que depuis ce matin (et notre libération de cours car transports scolaires annulés) elle est entrée par la grande porte.

je file à strasbourg rejoindre plus tôt que prévu ma minette en vacances depuis une semaine chez papinou&maminou...

DSC_0574

bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Quelle chance tu as eu! Moi je prie tous les matins pour me reveiller avec 20cm de neige, mais j'attends toujours ;)
A
Raaah, Nancy sous la neige, le kif! Bon, nous aussi on va voir la neige dans pas longtemps au ski...Mais par la fenetre de la maison, meme pas en reve...Biz
N
Ah j'adore Ernest et Célestine, es-tu allée le voir au cinéma?
M
C'est beau la neige ... dans ma région on n'en a pas ,( au plus grand regret des enfants )
E
Qu'il est beau cet album. On va peut-être craquer pour les petits... ou pour leur maman ?
I Page blanche I
Publicité
Archives
Publicité