Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I Page blanche I
1 décembre 2012

Lettre

Cher Père Noël,

J'ai été bonne cette année. Une bonne mère qui s'est occupée de sa fille du mieux qu'elle a pu. Une bonne compagne qui a veillé au bonheur de son couple même si ce n'est pas toujours facile. J'ai pris soin de ma maison et de mon jardin. L'entente est cordiale avec tous les voisins. J'ai été une bonne collègue aussi, à l'écoute et efficace. J'ai aussi fait progresser mes élèves.
Je ne demande pas grand chose, il ne vous en coûtera rien, mois qu'une paire de boucles d'oreilles de pacotille. Juste à faire tomber un peu de poussière d'étoile sur ma maison, ou réveiller la cicogne en Afrique qui me fait la gueule.
Je souhaite simplement être à nouveau maman.
Merci d'avance

M.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Le Père Noël, j'y crois : je suis sûre qu'il va t'entendre.<br /> <br /> Douces pensées.<br /> <br /> Bises
M
C’est aussi mon souhait personnel le plus fort, alors, je vous ajoute à mes pensées positives... Douce fin d'année.
F
Allez, je suis prête à croire au Père Noël s'il exauce ce voeu! Marion et Thomas le méritent amplement. Pour amadouer la cigogne, peut-être faut-il "lâcher prise", ne pas se prendre la tête, se détendre et faire confiance à Dame Nature, même si elle a été très cruelle pour le bébé précédent... Un peu de Yoga? de Sophrologie? Mille bisous!
V
oh oui, qu'il t'entende... (et te réponde!)<br /> <br /> doux bisous
L
allez la cigogne bouge tes fesses !!!! Rapplique...
I Page blanche I
Publicité
Archives
Publicité