Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I Page blanche I
16 septembre 2012

Sunday

Il faudra que vous vous habituyiez, le blog marche un peu au ralenti après la rentrée. Beaucoup de choses à faire, un peu d'angoisse pour le démarrage, en attendant d'être en terrain connu.
J'ai commencé hier mon Damson d'Ysolda Teague, un très beau châle. Laine Malagrigo Sock, coloris Turner. Un régal et même pas trop compliqué, grâce aux explications d'une blogueuse !

Sinon rien de spécial, les grappes raisins sont dans la place, bientôt il y aura les poires. Bilan du rendement des plantations: une douzaine de tomates, la moitié en attente mais ça ne rougit pas trop..., deux cornichons.

Je file, on va au Livre sur la Place. A bientôt !

DSC_0071

DSC_0259

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Prenez le temps de trouver votre rythme et de sortir la tête de l'eau, on veille derrière l'écran : ;-)<br /> <br /> Bon mercredi demain !
M
Le livre sur la Place, j'y suis allée l'année dernière. Ma tante est une inconditionnelle !! J'ai vu le programme la semaine dernière et j'aurai aimé voir le bus chocolecture : au tout début de l'aventure, cela se passait dans un appartement dans le quartier Charles III. Les permanences avaient lieu le samedi après midi, la clef était disponible au bar tabac du coin... Les enfants du quartier investissaient le lieu pour l'après midi complet... de chouettes rencontres...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> <br /> <br /> PS : J'ai prévu de poster sur mon blog cette semaine, depuis le 20 juillet j'ai manqué de temps
A
Oh, tu vas sans doute croiser ma mere, elle y va tous les ans ;-)<br /> <br /> Biz!
P
Je viens d'aller faire un tour sur le site du livre sur la place, quelle chance d'avoir ça près de chez soi, qu'est-ce que j'aimerais !!!
I Page blanche I
Publicité
Archives
Publicité