Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I Page blanche I
11 septembre 2012

Soirée

DSC_0014

Si je fais une liste de ce que j'aurais aimé faire ce soir:

*coudre ... > ma machine à coudre fait des caprices, je dois changer l'aiguille mais j'ai l'impression que ce n'est pas le seul problème...

*regarder un bon film > rien à la télé, rien en stock qui me branche

*lire > trop claquée. Nuit assez horrible hier, avec réveil nocturne et pipi au lit

 

...il me reste le repassage, le débarrassage du lave-vaisselle, le bouton à recoudre.

Mais non, je crois que je vais juste me coucher !

Demain c'est mercredi, ouf.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ah...les mercredi en France, quel bonheur! Moi c'est aujourd'hui que je me sens comme toi hier - quelle barbe!
U
Il y a des jours comme ça ...<br /> <br /> Bon repos
T
c'est marrant j'aurais pu écrire exactement le même billet.....tout pareil chez moi (pas de pipi au lit mais un vilain cauchemard)bonne nuit !
A
Que lis-je? Pipi au lit implique-t-il que la miss soit deja sans couches la nuit? Si c'est le cas, je suis scotchee, vu que meme Ava (4.5 ans quand meme...) n'a pas encore saute le pas, et ne parlons pas d'Elior, qui vient juste d'acquerir la proprete de jour ;-)
I Page blanche I
Publicité
Archives
Publicité