Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I Page blanche I
8 septembre 2012

Ca y est

DSC_0027

DSC_0040

...on a fait notre "rentrée", moi au collège et Clo à la crèche.
Sans soucis de l'un et de l'autre côté. En général le mois de septembre passe à toute vitesse, le temps de la mise en route. J'aurai pas mal de boulot cette année.

Après la fin de semaine chargée, voilà le doux week-end. Ses moments de repos, de jeux, et de bavardages quand on a de la visite. Il  avait encore un beau soleil chaud aujourd'hui, mais comme c'est étrange d'y goûter avec déjà un brin de nostalgie, la certitude que bientôt il nous quittera.

Mais toute à l'heure quand j'ai passé le balai pour chasser les feuilles dehors, j'ai tant aimé cette lumière d'automne que je me suis dit qu'il y avait, indéniablement, quelque chose de bon à chaque saison.

Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je découvre ton chez-toi avec beaucoup de plaisir aussi, il y fait bon venir!<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime l'odeur de septembre, celle de la terre mouillée et des cahiers.
C
Bonne semaine Marion! C'est vrai que ce sont des drôles de journées d'automne, il fait frais le matin et très chaud l'aprem! Agréable, mais il faudrait prévoir 2 tenue par jour! Perso, je pars en frissonnant le matin et je reviens toute suante le soir... ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous à vous 3!
A
Moi, j'adore la periode Septembre-Decembre! C'est depuis toujours mon moment prefere de l'annee...J'ai hate que les temperatures rafraichissent enfin, que les journees raccourcissent, que les feuilles tombent! Bref, je suis une folle de l'automne, et pas du tout de l'ete...Un de mes grands regrets est de ne plus etre a Nancy a cette periode, ca me manque! Bisous!
D
J'aime ta dernière phrase, je suis comme ça, j me réjouis de chaque saison. A chaque changement j'y trouve mon compte!<br /> <br /> Bientot les feuilles jaunes et orangées dans les arbres, les potimarrons à faire en purée pour la miss, les chataignes à déguster seule, cette lumière douce de fin d'été, enfiler des petites laines, sortir les nouveaux habits de la miss.....<br /> <br /> Un renouveau, en douceur, la douceur de l'automne.<br /> <br /> Bizzzzzzzzz et contente de voir que vos rentrées se sont bien déroulées.<br /> <br /> Delph
K
Le mois de Septembre à quelque chose oui... On sent à la fraîcheur le début de l'automne, les gens qui retournent au travail, les plus jeunes se dirigeant vers l'école, et puis le soleil pointe le bout de son nez un peu plus, chauffant à son bon vouloir... Les feuilles tombent, les arbres s'endorment tranquillement, mais pas trop vite non plus. Bref, le charme de l'automne... :)
I Page blanche I
Publicité
Archives
Publicité