Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I Page blanche I
28 août 2012

Avant de ne plus avoir le temps

Ca y est il se passe quelque chose. La lumière change un peu, se teinte d'ocre et de gris. Un peu avant le soir le vent se lève et fait tomber les premières feuilles qui raclent le sol avec ce bruit caractéristique des végétaux asséchés. J'hésite chaque jour à remiser mes birkenstock au placard pour couvrir mes petits pieds frileux mais non, je ne veux pas m'en séparer. Pas tout de suite...
Dans une semaine je n'aurai plus le temps du tout de bloguer...! (soupir...)

Dans une semaine ma clo retournera faire sa 3e et dernière année de crèche. Je la vois déjà, si grande parmi les petits. Si dégourdie déjà et avide d'apprendre. J'espère qu'elle y trouvera son compte !

En attendant, je savoure, entre deux gueulantes levers d'yeux désespérés, les mimiques de mon petit clown !

DSC_0017

DSC_0019

DSC_0020

DSC_0023

DSC_0024

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Jolies photos de coquine!<br /> <br /> Coquine à la maison aussi, parfois appelée Démonia comme ce matin, le diable au corps.....<br /> <br /> Dernière année de crèche tout comme ta puce, elle a commencé la semaine dernière, et ça fait tout drôle de la voir chez les grands.....<br /> <br /> Allez, tout va bien se passer tu verras, et j'espère que ta rentrée sera douce aussi.<br /> <br /> Bizzzzzz
C
Qu'elle est jolie et a l'air filou ta petite Clo !<br /> <br /> Moi j'attends la rentrée avec impatience, là ce sseront mes vacances à moi ! j'adore mes enfants mais 3 à la maison depuis 2 mois ce n'est pas épuisant c'est tuant ! surtout 2 préados de 12 et 10 ans fille-garçon qui se cherchent des poux toute la journée et 1 deux ans qui fait bêtise sur bêtise !! bonne fin de vacances à toi !
C
Trop mignonne cette petite Clo!<br /> <br /> Profite bien de tes derniers jours à la maison. Ici, c'est le stress++ car le mémoire avance à tous petits pas...<br /> <br /> Bisous!
N
Quelle bouille!<br /> <br /> Merci de ton passage chez moi et contente de découvrir ton univers**
U
Une bien jolie coquine !
I Page blanche I
Publicité
Archives
Publicité