Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I Page blanche I
27 août 2012

Deux choses

Finalement je n'ai pas tout à fait suivi mon programme, comme d'habitude.
J'ai quand même offert la robette à Louise (et encore merci pour les pommes, Valérie !). Et peint dans mon bureau.
En tricot, j'ai décidé de terminer mon textured shawl qui taînait depuis 1 an dans mon sac à tricot car en rade de pelote (la couleur ne se fait plus). Reste à rentrer les fils et il sera parfait sur les épaules de ma mistinguette au lieu des miennes. Du coup ça me motive encore plus pour commencer le Damson d'Ysolda Teague...

DSC_0109

DSC_0006

DSC_0118

DSC_0107

DSC_0127b

et un aller-retour à la campagne, l'été tire à sa fin, je ne veux pas trop qu'il s'en aille.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh, les vieux Pomme d'Api...
L
Cette petite robe est absolument ravissante. Cela vaut vraiment la peine de se lancer ! Ta puce a l'air d'apprécier son textured shawl, la chanceuse...
I Page blanche I
Publicité
Archives
Publicité