Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I Page blanche I
12 août 2012

Bretagne-Lorraine

Trajet du retour hier...
Je suis contente de retrouver la maison. Mais quand même, c'était bien la mer, les premiers châteaux de sable, le bronzage, les hortensias, le granit, la fest noz, les moules pêchées sur les rochers. Même levée à 6h30 pour m'occuper de ma fille pendant que ses grands-parents finissaient leur nuit à l'étage, même solicitée à longeur de journée par une petite mistinguette en plein "terrible two" (Anne, j'ai pensé à toi et Elior...c'est long...), j'ai quand même goûté au plaisir des vacances.
Le dernier jour, j'ai réussi à m'éloigner un peu au large sans que Clotilde se mette à hurler pour faire quelques brasses seule. Là, j'ai volé quelques minutes à mon temps de maman pour écouter le bruit des vacanciers au bord de l'eau atténué par la distance, le clapotis des vagues contre mes épaules, pour regarder longuement la forme de mes jambes ondulant dans l'eau transparente, sentir le soleil qui chauffait mon front, et j'ai eu une grosse boule dans la gorge.

Heureusement qu'au retour j'ai retrouvé mon homme et ma douce maison propre et rangée. Dans le jardin les plantes ont pris leurs aises. Il reste des tomates miraculées du mildiou. Bientôt on pourra se faire une bonne salade.

DSC_0081

DSC_0498

DSC_0102

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très jolies photos, comme toujours... :)
C
Le Bretagne c'est joli mine de rien. La seule chose, c'est la météo mais je vois que vous avez eu un beau soleil. Ah les vacances d'une maman! C'est vrai que concrètement, on a juste pas une minute pour soi... Ce sera chouette aussi quand nos petits auront grandi et qu'on retrouvera un peu de temps pour nous...!!!<br /> <br /> Ca fait aussi du bien de rentrer chez soi! La rentrée se prépare tout doucement? <br /> <br /> De mon côté, grosse boule dans le ventre car Mat et les petits sont repartis ce matin dans le jura et je suis toute seule pour rédiger mon mémoire. Cafard de les voir partir. Cafard de me dire sue je suis over à la bourre dans mon mémoire.... Si tu veux qu'on se voie une petite demi heure la semaine prochaine, je serai dispo pour une petite pause....<br /> <br /> Bisous!
E
t'aurais pu venir faire un coucou! :)
M
Doux retour à la maison ! C'est fou ce que la Bretagne fait du bien, la ligne d'horizon... et même la mer bien fraiche, se faire surprendre par les grosses vagues...
A
Quelles photos! Superbes! Et pour le terrible two, oui, je compatis, tu n'es pas encore sortie d'affaire! D'ailleurs, ici, en ce moment, il y a une petite rechute ;-)<br /> <br /> Bisous!
I Page blanche I
Publicité
Archives
Publicité