Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I Page blanche I
10 juin 2012

Lever de sieste pour moi, la maison dort encore.

DSC_0090

Lever de sieste pour moi, la maison dort encore. Un filet d'air circule librement par les portes et fenêtres ouvertes de la maison, coloré du pépiement des oiseaux.

On est déjà dimanche...hier matin avait lieu la matinée portes ouvertes au collège, j'avais ramené un pot de Lemon Curd pour l'occasion, fort apprécié (sur les scones de ma collègue anglaise qui détient une recette à copier d'urgence) J'ai récupéré ma Clo chez sa tata ravie de s'être occupée de sa nièce. Ce matin, voyage à la médiathèque à l'autre bout de la ville, fermée le dimanche matin, zut putain de merde et vote (pas un chat) Méditation une organisation modernisée des élections. Beaucoup de sommeil à rattraper.

Alors zou on a tous filé sous la couette après manger et ça fait du bien.

Bonne semaine !

DSC_0092

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je vais reprendre le com du dessus,<br /> <br /> <br /> <br /> "ah ce plateau" j'ai craquer...<br /> <br /> Je découvre ton blog ! je reviendrai.
C
ah ce plateau, j'ai failli craquer!
C
Tu as bien raison, Marion, la sieste, c'est réparateur à tout âge! Chez nous, malheureusement, si monsieur Louis fait de splendides siestes de 3H, Jeanne est un petit zonzon boosté aux piles duracel.... Donc pas tellement de répit avenue F... Encore merci pour ta démarche concernant la place Carrière, c'est adorable. Ca y est, j'ai signé à Nancy dans le BTP. Ouf, je serai sur place. Je fais bcp taffer mais 4 jours par semaines (décision prise d'un 80%)<br /> <br /> Gros bisous à vous 4!!!<br /> <br /> PS : il faut que je t'envoie un mail pour qu'on se voit fin juin si tu es dispo!
L
Je craque pour la cuillère et le plateau fleuri...<br /> <br /> En attendant, beaucoup de sommeil en retard ici aussi... mais pas forcément le temps de faire la sieste.. enfin j'y travaille...<br /> <br /> De gros bisous
K
(Bonne fin d'après-midi :))
I Page blanche I
Publicité
Archives
Publicité