Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I Page blanche I
13 juin 2012

Rush de fin d'année....pour cet après-midi j'ai

DSC_0086

Rush de fin d'année....pour cet après-midi j'ai 50 choses à faire. J'ai la désagréable impression de devoir laisser tomber plein de choses pour m'occuper de choses barbantes une bonne fois pour toutes.
Il y a du ménage à faire, des bulletins à remplir et des cadeaux à trouver. Je crois que je suis bonne pour la petite amende de la bibliothèque, tant pis...

J'ai juste envie de dormir...O_O je fais des smileys comme les élèves c'est grave

L'homme stocke du R*dbull dans le frigo je devrais m'en prendre un....A bientôt !

 

ps: vous, ça va ?

ps2:Zenodelle, si tu repasses par ici, veux-tu bien me redonner l'adresse, j'ai perdu ton mail ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jolie jolie photo! pour moi ce fut cet après-midi la sieste!
T
Nous ça va. Je me trouve enfin reposée de l'accouchement ahah! -<br /> <br /> alors tout va bien :-) <br /> <br /> Je te trouve "mieux" que sur ton ancien blog. Je ne sais pas ce qui fait cette différence, mais je pense que tu as fait le bon choix d'en commencer un nouveau. <br /> <br /> Bon courage pour la fin d'année! Après c'est des moments a profiter de clotilde et de ton homme, des moments de farniente :-)
M
Les mois de juin sont terribles et vraiment trop chargés pour tout le monde. Ici, c'est l'attente des résultats d'un second diplôme et les premiers entretiens professionnels de l'aînée, la validation de la 1ère année d'étude supérieure pour la cadette et les fêtes en tout genre : fin des cours de gym, repas de service, fête des pères, fête de la musique .... Nous survirons à tout, comme chaque année finalement !!!
A
Même chose que ci-dessus, pas renouvellé l'abonnement depuis 2 ans cause la course, le boulot, la Vie ! Mais j'ai des copines qui ont de très bons goûts en terme de livres, donc ce sont elles ma bibliothèque ! L'avantage : jamais d'amende !<br /> <br /> Sinon ça va, une grande décision qui fait du bien, qui soulage, qui rend serein.<br /> <br /> Bon sourage pour la dernière ligne droite et les choses barbantes.<br /> <br /> Bises !
A
oui oui ça va!!!<br /> <br /> un peu claquée, mais toujours autant de plaisir à te lire!
I Page blanche I
Publicité
Archives
Publicité