Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I Page blanche I
8 novembre 2014

The mirror

DSC_0576b

DSC_0573b

DSC_0577b

Un joli miroir pour mettre au-dessus de la cheminée. Qui nous a valu une bonne enguelade en voiture un peu trop de kilomètres pour trouver un bled paumé...hum. (moralité, ne jamais mêler un homme à ses chines). Je cherchais depuis un moment un miroir de cheminée, doré ou à peindre. Celui-là a déjà été repeint en bleu pâle, et je pense le laisser tel quel.

Bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique ce miroir, j'adore. Et tes photos sont superbes, as usual... ;-)
K
Joli miroir (et jolies sculptures ! :) )
S
Il est super joli, je veux le même... sauf que j'ai pas de cheminée ;-)
C
Superbe miroir! Bravo pour cette chine! Le bleu clair est impeccable, tu as raison, je ne le repeindrais pas non plus. Le coin paumé, c'est parce que tu es passée par le bon coin? Perso, je ne vais jamais chiner avec Mat qui trouve tout moche. Et quand je pars pour le troc, il me dit sur un ton suppliant : " tu ne ramènes pas de mer...., hein!"
L
oh très belle trouvaille!!!<br /> <br /> hihi, je vois bien de quoi tu parles ;-)
I Page blanche I
Publicité
Archives
Publicité