Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I Page blanche I
24 avril 2013

Bon bah

DSC_0412

oups, j'ai fait le 1 et une partie du 2, rajouté pleeeein de choses à cette catégorie (du genre faire les vitres de 5 fenêtres de la maison...sur 9, pas mal !) mais pas profité du 3. Ce sera pour une autre fois, si le film est passe encore. Mais il y avait aussi un grand soleil dehors, des bons moments à passer à humer l'air du printemps et faire le tour du jardin, et une petite fille à accompagner au parc jusqu'à la fermeture...alors...pas de regrets.

En ce moment, un gâteau au yaourt à la banane basique cuit dans le four, on attend une copine pour dans 10mn, je vais me mettre un peu de fard sur les joues, et hop ! Un goûter face aux tulipes multicolores du jardin.

Pfiou, la vie est belle des fois.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une bonne odeur de gâteau au four, un goûter dehors, des fleurs de toutes les couleurs, que de bons ingrédients...<br /> <br /> Jolie photo! Je te souhaite un très bon week-end :-)
L
Oui ! Oui ! La vie peut être très belle. Même si rien ne s'oublie.
A
J'adore ces petites bottes toute crasseuses! <br /> <br /> Contente de voir que tout va bien! By the way...tu connais le sexe du bebe maintenant, ou pas encore?
I Page blanche I
Publicité
Archives
Publicité