Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I Page blanche I
23 août 2012

Blanc et noir

DSC_0035

Humeur du jour !

J'ai passé une nuit agitée, tendant l'oreille à chaque bruit étrange dans ou à l'extérieur de la maison, me demandant si j'avais bien fermé une porte qu'il me semblait entendre grincer...Je me souviens m'être endormie d'un seul coup à peine tournée vers le côté, et m'être réveillée le coeur palpitant et la gorge sèche environ une demi-heure plus tard comme si j'avais traversé le désert. Et de façon fulgurante, comme quand j'allaitais clotilde nourisson dormant entre nous dans le lit et que les phases d'éveil se mêlaient aux rêves, j'ai eu l'impression que quelqu'un d'autre que moi avait éteint la lumière.

Au premier appel de ma fille ce matin je n'ai pas réussi à bouger. Très étrange...

7h20: mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !
Je rentre dans la chambre (une fois ma motricité retrouvée)
non, papaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
(grrrrrr)

8h30: j'ai cédé aux Barbapapa pour avoir un peu la paix après 50 crises et 50 bêtises. Théoriquement, jamais le matin...............


Pfiou, la journée va être longue....^^

Edit du soir:finalement tout s'est arrangé après une bonne sieste cet après-midi et la venue d'une copine+fillette au goûter. Très bonne, excellente journée finalement...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il faut savoir récupérer après une nuit agitée et... passer effectivement sur ses bonnes résolutions ! J'ai dû trier et en abandonner beaucoup beaucoup ! ! !<br /> <br /> Bonne journée avec pétillante Clotilde !
Y
Pourtant a voir sa frimousse on a du mal a croire qu'elle soit capable de 50 betises avant 8h30!! Ca ne doit pas etre de tout repos ;)
A
Ho, ma pauvre, je compatis! Il m'est arrive la meme chose il y a quelques jours, quand Elior nous a fait sa crise d'insomnie et que j'ai du enchainer sur la journee de taf avec les deux dechaines sur les bras...Je te rassure, ici aussi, meme si on n'a pas la tele, a titre exceptionnel, il m'arrive de ceder sur les videos - si tu veux joindre l'utile a l'agreable et apprendre l'anglais a la miss pendant que tu te reposes un peu, je te conseille les videos de "Caillou" en VO (sur Youtube). Les films sont tres courts, juste adaptes a la duree d'attention des petits, et les histoires assez mignonnes. Mes deux adorent ;-). Bisous!
G
Ben des jours comme ça, j'ai hâte à la rentrée ;-)...<br /> <br /> Bonne journée, Marion !
T
Merci pour ton petit mot qui me permet de découvrir ton joli blog. Je me régale de lire tes billets ! Ici aussi la journée va être longue...Louise est réveillée depuis 6h et je suis au bureau depuis 8h ! Bon courage pour ta journée et vivement ce soir héhé !
I Page blanche I
Publicité
Archives
Publicité