Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I Page blanche I
23 mai 2015

Canalblog ne veut pas charger mes photos.Je

Canalblog ne veut pas charger mes photos.
Je n'arrive pas à dire que je ferme ce blog parce que ça me fait généralement du bien d'écrire.

Je n'ai pas répondu aux derniers commentaires faute de temps.

J'ai effacé 40mn d'écriture... Si vous voulez m'écrire, vous avez mon mail ou contactez l'auteur en haut à droite.

Ca se pourrait que ce soit la fin, mais à bientôt peut-être ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'apprécie ton blog, ton écriture.... mais ton envie de poursuivre ou pas t'appartient, même si cela me manquera de ne plus pouvoir te lire....<br /> <br /> Bonne réflexion et bonne fin de semaine. <br /> <br /> <br /> <br /> PS : de toute façon j'ai ton mail....<br /> <br /> Bises
F
Comme Ellen l'a dit plus haut je suis aussi une lectrice (trop) discrète depuis le premier blog... qui regretterait de ne plus te lire!<br /> <br /> Ne te donne pas d'obligation, cette parenthèse doit rester un plaisir, de chaque côté de l'écran!<br /> <br /> Des bises
E
Je ne poste presque jamais mais cela fait tellement longtemps que je te suis. Depuis ton premier blog en fait... C'est vrai que cela me ferait à moi aussi quelque chose de ne plus te lire.
C
Change d'hébergeur Marion! Ce serait dommage de laisser complètement tomber ton blog. Quitte à moins poster quand l'inspiration est moins au RDV! Vraiment, ce serait dommage...
C
Cela serait dommage de ne plus vous lire ! Mais je comprends !<br /> <br /> Je vous souhaite le meilleur ! Bises.
I Page blanche I
Publicité
Archives
Publicité