Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I Page blanche I
26 avril 2015

Bribes d'un très bon week-end...On y est, à la

DSC_0054

DSC_0058

DSC_0080

Bribes d'un très bon week-end...
On y est, à la veille de la reprise.
Samedi, c'était mon anniversaire. 31 ans. J'y crois à peine. J'étais retombée sur la photo de mon gâteau d'anniversaire de l'an dernier, chez mes parents, avec un gros 30 fait avec des fraises, sur la crème et la gênoise, il y a quelques jours...Tant de choses se sont passées. A cette fête, mes grands-parents étaient conviés et ils étaient restés assis tout le long en bout de table à regarder la troupe des moins vieux, des jeunes et des tout petits, tourbillonner à un rythme qu'ils n'essayaient même pas de suivre mais qui les ravissait, à n'en pas douter.
Mes parents n'avaient pas signé le compromis pour une nouvelle maison.
Gustave se réveillait 4 fois la nuit.
J'avais fait des voeux de mutation le coeur serré mais ne réalisais pas encore ce que ça pourrait donner (le pouvais-je ?)

Le temps a passé. Je manque de mots...

Aujourd'hui j'ai un peu discuté au soleil, j'ai regardé mes enfants jouer, j'ai remonté mes affaires d'hiver au grenier, lancé quelques lessives qui sentiront bon, préparé mon bureau à la routine qui reprend demain.

C'est la dernière période, en général, c'est ma préférée, ça ne pourra qu'aller.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je te souhaite un très bon anniversaire !!! C'est ton bouquet -cadeau d'anniversaire avec les frésias...? une fleur que j'aime particulièrement pour son parfum.<br /> <br /> Bonne semaine de reprise.
C
Alors avec du retard, bon anniversaire ! Tu voies, tout change, tout se modifie. Aie confiance !
A
Bon anniversaire!
B
Bon anniversaire en retard ! En espérant que la reprise s'est bien passée...
C
Bonne reprise ! Ici dans le sud il pleut et ce matin, je bossais dehors avec mes étudiants...! Affronter le pluie battante, finalement, ça nous rapproche !<br /> <br /> Et bon anniversaire (tu es jeune !!) !!
I Page blanche I
Publicité
Archives
Publicité