Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I Page blanche I
6 avril 2015

Une maison, un jardin gorgé d'eau, du soleil et

Une maison, un jardin gorgé d'eau, du soleil et du vent, des cousins, de l'agneau, du feu dans la cheminée, des cloches et des paniers.

Week-end pascal.

Ce matin, réveil du Gus à 5h. Après quelques péripéties, je me suis recouchée et levée à ...11h30 (je note sur le calendrier !)
Et demain retour au turbin.

DSC_1340

DSC_1341

DSC_1278

DSC_1320

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe maison!!!!
A
Même question que ta copine plus haut...C'est la nouvelle maison de tes parents? Je la kiffe bien - et la photo du gros pepere avec son panier devant la vieille porte lorraine, mmmm....Sinon, si vous êtes dans le coin, dates de passage confirmées, on sera a Nancy du 9 au 14 juin (vraiment trop court, j'ai déjà les boules d'avance). C'est LE gros problème ici, on travaille globalement beaucoup moins au quotidien, mais la culture des vacances est quasi inexistante. Les entreprises te font grâce de 2 semaines de cong' pay' par an, que la plupart des gens "n'osent même pas" prendre de peur de se faire mal voir, bref, j'ai pas encore annoncé à mon boss que je partais, ambiance, ambiance ;-) <br /> <br /> Sympa le reveil a 11h30...Ca ne m'est encore pas arrivé depuis la naissance d'Ava ;-)<br /> <br /> Bisous!
L
wouhaouuu tu r=démarre la semaine en super forme alors? :-)<br /> <br /> elle est belle cette maison, c'est celle de tes parents?<br /> <br /> <br /> <br /> huuuu, déjà la reprise, je m'y fais pas :-(
I Page blanche I
Publicité
Archives
Publicité