Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I Page blanche I
17 octobre 2014

La semaine dernière, le vendredi avait été très

La semaine dernière, le vendredi avait été très actif. Cette semaine c'est relâche, je suis vannée et comme ça y est, les vacances de la Toussaint commencent, je ne me suis pas mis la pression. J'ai rdv avec une copine pour déjeuner. Et puie un petit tour chez Ici Work+shop est au programme, pour voir si je trouve un cadeau pour l'anniversaire de ma soeur, voire pour Noël (déjà)

En attendant, pour satisfaire la curiosité d'Anne, voici une photo de moi prise tout à l'heure. C'est un peu too much pour un déjeuner mais tant pis ;-) Pas trop raccord avec les converse aux pieds non plus !...Allez je file, à tout bientôt !

20141017_112003

(il n'y a pas du tout de traces de doigts de bébé sur ce miroir parce qu'il n'y a pas de table à langer dessous) (et je me dis que je vais peut-être revenir au chatain) (fin des posts superficiels !)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe jeune femme! Le rouge fatal te va effectivement très bien!<br /> <br /> Bisous,
C
Ce n'est absolument pas too much, tu es magnifique!<br /> <br /> A tout bientôt...! ;-)
M
Ma-gni-fique ma chérie (Christina le dirait, si!si!), j'aime beaucoup ton style... même en imaginant les converses aux pieds! MDR. Bonnes vacances!
V
Curieuse de te voir en chatain, si c'est ta couleur naturelle, ce sera top !<br /> <br /> Bonnes vacances
L
Superbe... vraiment.... profites bien de ces vacances!!:)
I Page blanche I
Publicité
Archives
Publicité