Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I Page blanche I
7 octobre 2014

Ce matin l'air sentait l'automne, quand j'ai

Ce matin l'air sentait l'automne, quand j'ai traversé le parc après avoir déposé Clotilde, pour emmener Gustave chez la nounou, des bourrasques de vent faisaient s'envoler les feuilles mortes en tourbillons, les fleurs avaient moins d'éclat, le ciel était gris et bas et j'ai su que l'été était terminé.

J'avais écrit 10 lignes que j'ai effacées...

Et re-effacées. Et re-re.

Bon je crois qu'à un moment mieux vaut ne rien écrire, laisser le chapitre de la journée se clore et aller se coucher après avoir terminé ses corrections.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
petit coup de mou?<br /> <br /> pas d'automne par chez moi! un vent qui fait tourbillonner les feuilles mais des températures encore assez élevées!
A
Pfff...Que ne donnerais-je pour traverser un parc et sentir enfin un peu de fraicheur et d'automne...Ici on va encore se taper au moins 1 mois de temperatures tropicales avant le debut des 3-4 mois de répit ou je revis ;-)
C
Ce matin, vers 8h20, j'ai vu Mister T et Clo sortir de chez vous! (j'étais en voiture).<br /> <br /> Happy 1 à ton petit bonhomme un tout petit peu en retard! Tu a raison, être maman d'un petit homme, c'est quelque chose. Moi je dis souvent "mon fils, mon fils" avec l'accent de "la vérité si je mens". On y met de l'humour, mais, la vérité, qu'est ce qu'on est fière d'eux!
C
J'ai eu la même pensée que toi Marion, oui l'été est terminé et dans nos contrées il faut s'accrocher parce que la saison froide ici je déteste. Flûte pour les 10 lignes ! Bonne fin de semaine.
I Page blanche I
Publicité
Archives
Publicité