Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I Page blanche I
13 septembre 2014

Ma petite soeur et moi, début 90. Sans doute que

Photos2
Ma petite soeur et moi, début 90.

Sans doute que 30 ans est un âge où l'on est moins insouciant voire plus du tout. On comprend qu'on est dans la cour des grands et que les grands ce sont des gens qui ont des soucis. Quand on était petit on avait peur d'avoir ces soucis-là un jour, on se disait que ça ne devait pas être drôle d'être un adulte si c'était pour avoir une vie compliquée, et une fois qu'on y est on se souvient de cet enfant-là et on se dit qu'on n'est pas mieux armé pour autant.

Sans doute que 30 ans est un âge où on se pose toujours autant de questions mais ce ne sont plus les mêmes et les actes qui en découlent ont beaucoup plus d'importance.

Sans doute qu'à 30 ans on arrive enfin à avoir assez confiance en soi pour donner son avis, peser rapidement le poids des mots et ne pas regretter. (et en fait, se sentir libérée)

A 30 ans on quitte son corps de jeune fille, on le regarde à présent sur les photos d'avant. Dans le miroir c'est un corps nouveau que l'on doit apprivoiser, parfois ça fait mal, mais comme on a appris à s'accepter mieux ça passe à peu près. J'ai trouvé mon style, je sais ce qui me va ou pas, j'ose mettre une enveloppe qui me correspond. Je ne suis plus seulement la mode mais ma vision de l'élégance.

Somme toute, je préfère avoir grandi. J'ai trop appris pour regretter l'ignorance.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Du haut de mes 35 ans je confirme que 30 ans c'est une étape, et qu'on est différentes après. Il faut dire que mes 30 ans ont coincidés avec mon mariage et ma maternité, etre mère ça change aussi beaucoup une personne.<br /> <br /> Je trouve que la trentaine est une belle dizaine. On s'accepte, on est apaisées avec nous meme. par contre on a un nouveau challenge : etre mère, et le chemin est jonché d'obstacles!<br /> <br /> Bizzzzzz
C
oh zut, je suis nulle avec les dates....... Désolée...<br /> <br /> Réunion aussi houleuse que prévu, mais je n'ai pas été la cible donc gérable....<br /> <br /> Bisous!
C
Joyeux anniversaire ma belle!<br /> <br /> Ah les problèmes d'adulte..... <br /> <br /> Pour ma part, de temps en temps, j'aimerais avoir de nouveau 8 ans et faire de la touillette dans la bouillasse... Cet aprem, grosse réunion houleuse prévue au travail, sur fond de dialogue social très musclé....<br /> <br /> Qu'est ce que j'aimerais avoir 8 ans.......<br /> <br /> Bisous!
M
Chaque âge ses plaisirs , ses angoisses, ses joies ..... Alors je te souhaite de très joyeux 30 ans
A
C'est ton anniv? Si oui, gros bisous d'ici!
I Page blanche I
Publicité
Archives
Publicité