Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I Page blanche I
17 juillet 2014

Comme un air de douceur de vivre, par ici...

DSC_0432

DSC_0518

Comme un air de douceur de vivre, par ici...

Quand je sirote mon capuccino (Mister T m'a offert un "mousseur à lait"...et évidemment on se rajoute du sucre, pas bien !)Quand je joue avec mon Gus. Même les corvées de lessive et repassage prennent une tournure particulière, parce que c'est l'été...

J'ai commencé à tricoter un chauffe-épaules avec un motif dentelle sur le côté, modèle de chez Rowan.

J'ai du temps pour réfléchir à froid à comment apaiser un peu les moments passés avec ma grande qui est entrée dans une phase "méga-chiante" avec re-oedipe +++, remarques effrontées de pré-ado et gestes brusques faits exprès...Je l'ai laissée en pleine colère ce matin à la porte du centre aéré après deux journées passées sans heurts. Elle est comme ça, ma Clo, elle explose en décalé...Et toujours pour une bonne raison, même si ce n'est pas évident au départ.
Je vais essayer de nous trouver des bons moments à toutes les deux, malgré ses rejets, parce que je sais que ce dont elle a besoin ce sont des preuves d'amour...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pff...Avec les "grands" ici, c'est tous les jours, 24/24...J'en peux plus, la confrontation permanente, les menaces, les cris...Je suis épuisée moralement et physiquement...J'espère juste que ça ne va pas aller crescendo et qu'ils me feront une adolescence potable vu comme ils auront été terribles en tant que gosses...Courage...
L
On peut se donner la main!! Elé est dans la même phase en ce moment... cumulant les bêtises, les regards effrontés etc.... je ne cède rien, je ne lâche rien... mais c'est pas agréable je te l'accorde!!<br /> <br /> J'adooooooooooooooooore le look de la nana sur la photo enfin surtout le maquillage et le haut de la robe).. (le chauffe épaules est super joli, mais perso, ça ne me va pas)...<br /> <br /> Je vais me débuter un pull... couleur "rouille", c'est Monsieur qui a choisi la couleur et il adore la forme du pull... j'ai décidé de lâcher un peu le noir et de mettre du pep's et de la couleur dans ma vie...
M
A chaque âge ses soucis et plaisirs ..... Bon courage et de beaux moments à vous deux
I Page blanche I
Publicité
Archives
Publicité