Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I Page blanche I
13 juillet 2014

La blogo est désertée, moi je reste...! J'ai

DSC_0374

DSC_0489b

DSC_0490b

La blogo est désertée, moi je reste...!

J'ai continué ma petite couture avec une blouse du livre "Total Liberty pour les petits", une de mes favorites.
J'aimerais vraiment arriver à faire une petite dizaine de pièces à ma Clo pour chaque saison mais le temps me manque souvent...pourtant il est vrai que c'est rentable de coudre quand on a un patron qu'on aime bien et qu'on décline à l'envi....nous verrons comment ça se passe.

Je remonte du jardin, c'est une vraie forêt vierge, il y a des mauvaises herbes partout (je n'aime pas trop dire "mauvaises" vu qu'on est plutôt "nature" dans notre façon de jardiner, autrement dit notre pelouse ressemble à un champ de vaches, moi j'aime bien, mais y'a des limites quand même ;-) )Gustave est reparti à la sieste.

J'ai repensé tout à l'heure à une phrase que j'avais écrite ici: "dans 6 mois quand je dormirai la nuit et que je serai sortie de ce brouillard..." (citation de mémoire). Eh bien voilà nous y sommes. Je dors la nuit, d'un sommeil réparateur, je n'ai plus mal au crâne 24h/24, je n'ai plus envie de pleurer tout le temps, je peux regarder à l'horizon et faire des projets, je peux me mettre du vernis (et avoir le temps de le faire sécher), je peux ranger une pièce à fond, etc.
C'est incroyable comme je me suis sentie dépossédée de moi-même avec cette maternité, incapable de "profiter à fond" des permiers mois, tellement fatiguée...
Maintenant petit Gus joue sans râler, nous lance des regards pleins de tendresse, demande des câlins, mange avec appétit, rit avec nous (et surtout sa soeur). Franchement, c'est le bonheur sur terre cette vie avec lui aujourd'hui.

(Bon 14 juillet. Vive la France :-) )

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai toujours dit que cet enfant, au prénom magnifique, serait le plus sympatoche. il suffisait ... qu'il le veuille !
N
Je suis aussi heureuse de te lire sereine...
V
Sincèrement, je suis heureuse pour la mère que tu es, tu l'as bien mérité !
A
Mais qu'est-ce qu'il fait grand sur cette photo!!<br /> <br /> Si tu aimes les mauvaises herbes, je te suggère, si tu ne l'as pas déjà, le célèbre classique "Les bonnes mauvaises herbes" pour enfants! <br /> <br /> http://www.amazon.com/Bonnes-Mauvaises-herbes-Colette-Hellings/dp/2211044182<br /> <br /> Je le connais par coeur tellement je l'ai lu et relu et re-re-lu avec les trois! Ava surtout en était folle (et le connaissait aussi par coeur a l'époque...)<br /> <br /> Bisous!
L
Très heureuse de te lire plus sereine....Pour la couture, je souhaite de coeur m'y remettre pendant les vacances.. mais avant toute chose, il me faut nettoyer ma véranda qui me sert d'atelier... ça va venir.. mais comme toujours, des imprévus dans le planning...<br /> <br /> Des bisous et profite bien de ce repos!!
I Page blanche I
Publicité
Archives
Publicité