Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I Page blanche I
5 juillet 2014

Impression de... fin d'année. Les yeux qui se

DSC_0622_Old1

Impression de...

fin d'année. Les yeux qui se sont remplis de larmes plusieurs fois, les embrassades; les "c'est la dernière fois que..."
j'ai vidé ma salle entièrement, décroché mon tableau, les posters, enlevé toute trace de moi

on a bien rigolé, encore et toujours, entre nous en salle des profs et devant le portail aussi

il y a quand même le fil de l'amitié qui tient, et donc le sentiment de n'être pas abandonnée, même si on ne sera plus ensemble

Impression de...

marcher sur des sables mouvants, de ne pas être tranquille, à l'intérieur. C'est normal, tant que je n'aurai pas mis un pied pour de vrai là-bas, je n'aurai rien de concret à quoi me raccrocher (du coup je vais au lycée me faire une idée mardi)

tout ressentir puissance 10

devoir faire le tri entre ce qui est important et ce qui ne l'est pas.
Recevoir des marques d'attention de gens qui m'apprécient me montre que ceux qui ne m'en donnent pas ne comptent pas. Réaliser la vanité de certaines relations...arrêter d'en faire trop pour des gens qui n'en valent pas la peine. Etre pleine de gratitude pour les autres.

et du coup, dans ce grand moment de fragilité, avoir la sensation de grandir.

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Ok! Tu peux me contacter en mp (ce sera plus simple ;) ) je pourrai te donner mon num pour que tu puisses me joindre dès que tu viens. Bises!
L
tourbillons d'émotions en ce début juillet on dirait! je te souhaite un peu + de quiétude pour le reste de l'été histoire de repartir bon pied bon œil en septembre!<br /> <br /> Si je peux me permettre un conseil qui vaut ce qu'il vaut, essayes de savourer ton nouvel avenir pro sans trop te mettre la pression! J'imagine que c'est pas évident mais c'est quelque chose qui te faisait envie alors savoure ta "victoire" et la compagnie des gens bien veillant ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> bel été miss :-)
U
Je viens de voir ton message sur le blog :) Je n'arrive pas à te contacter par mail... Nous pouvons, sans problème, prendre rdv pour se voir à la boutique. J'attends ton retour, à très vite! <br /> <br /> Coralie
A
Oh, le dernier paragraphe sur les gens ingrats...No comment...J'en ai deja fait les frais, et oui, c'est bien écoeurant quand on y repense. D'un autre côté, prends ça d'où ça vient, hein...Comme tu le dis, ce qui compte, c'est les gens bien que tu rencontres et sur lesquels tu peu compter, les autres...Ignore les ;-)<br /> <br /> Je kiffe la photo! Bisous!
I Page blanche I
Publicité
Archives
Publicité