Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I Page blanche I
4 juin 2014

J'imagine mon jardin transposé à Londres avec le

DSC_0164

DSC_0169

DSC_0171

DSC_0173

DSC_0175

J'imagine mon jardin transposé à Londres avec le London Eye à l'horizon, mais moi je suis bien au chaud à l'intérieur avec une tasse de thé. La lumière est blanche, mais il y a tout un camaïeu de verts à l'extérieur, les cascades de roses sur la gloriette, et cela m'apaise. Ma belle-mère me fait le cadeau de prendre mes deux petits jusqu'en fin d'après-midi et je vais pouvoir comater tranquillement sur mon canapé. J'ai toujours chaud et froid en même temps, c'est pas la grande forme, mais ça se tient, on va dire.

C'est un mercredi à écouter du jazz, ou bien Feist, et à somnoler. Si on a la patate, on cuisine un gâteau, et on sort ses pinceaux (avec ou sans enfants)

Je me dis que j'ai une super vie et que je ne regrette rien mais je n'arrive pas à la savourer à 100% parce que je suis nase...mais après deux nuits très correctes de petit Gus, j'ai un espoir que ça va s'arranger bientôt. Hier j'ai ouvert mon bouquin de Sophie Dahl (recettes) et j'ai testé une purée de petits pois à la menthe, très bonne. J'ai fini de transvaser les affaires d'été dans les armoires, mais j'ai comme un doute...Allez, on va rajouter un gilet sur la robe à manches courtes.

Clotilde et moi avons très envie d'aller nager. Ca tombe bien on a une belle piscine juste à côté.

Je finis de corriger un paquet de copies qui m'attend depuis ce week-end sur mon bureau, je suis ra-vie. Et après, je me recouche.

DSC_0178

(et je rêve que suis Sophie Dahl. Oui j'ai un problème avec SD.)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je ne connaissais pas Sophie Dahl, ses livres me font bien envie (même si je fais une recette tous les 2 ans...) et son site est alléchant aussi. Merci pour cette découverte !
C
Incroyable ce que tu ressembles à Sophie Dahl!! En voyant la photo je me suis dit "wouaw, ma cousine dans un bouquin de cuisine!" ;-)
E
j'ai découvert Sophie Dahl grâce à toi y'a un moment déjà... juste dommage que je ne sois pas bilingue en anglais! :)<br /> <br /> mais bon, en cuisine, j'ai pas trop de mal! :D merci
A
Rho, oui, la belle piscine!! Que de souvenirs...Si tu y amenes Clo, tu risques de tomber sur ma mere, qui y va très souvent ;-)
I Page blanche I
Publicité
Archives
Publicité