Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I Page blanche I
19 avril 2014

Pâques

DSC_0156

DSC_0159

DSC_0170

DSC_0203

Week-end pascal...
Très bon week-end, très bons chocolats, très beau temps samedi et moins dimanche. Petits remous hormonaux, noeuds dans le cerveau pour pas grand chose, j'ai le sentiment que tout n'est pas encore tout à fait apaisé. 
En faisant quelques postures de yoga dans l'herbe j'ai compris que j'avais besoin de bouger; reprendre mon souffle après cette maternité c'est aussi perdre les derniers kilos qui s'accrochent et pèsent si lourd...prendre un petit peu de temps pour soi pour se sentir plus légère dans son corps et dans sa tête. S'aimer pour poser un regard noeuf autour de soi...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ok pour le regard nœuf ;)<br /> <br /> ici c'est l'apocalypse !<br /> <br /> un petit mail plus serein après les vacances, avec un regard neuf ! promis.<br /> <br /> Bisous
A
Quel superbe bouquet! Et c'est sympa, profite tant que tu peux encore poser la bête sur un plaid sans qu'il se carapate!!! Ici, c'est fini ce bon temps, ca grimpe partout et je ne suis jamais au repos - sauf quand il est coincé dans son parc à la maison ou qu'il dort ;-)
I Page blanche I
Publicité
Archives
Publicité