Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I Page blanche I
14 avril 2014

Je vais avoir 30 ans.C'est drôle que cet

Je vais avoir 30 ans.
C'est drôle que cet anniversaire arrive à un moment de ma vie que je perçois comme un tournant.
Plein de choses changent, me surprennent, me bousculent. Comme les couleurs du coucher de soleil qui semblent densifier le ciel avant la tombée de la nuit et le renouveau du jour.
Je ne les ai pas vu venir, ces 30 ans. Non pas que je les tenais éloignés de moi; mais ils arrivent comme un point d'orgue à une phase de construction qui s'achève. Je ne sais pas ce que la décennie à venir me réserve, mais j'ai bien l'intention de consolider ce que j'ai déjà. Eduquer mes deux petits du mieux que je peux sans penser à une nouvelle grossesse. Utiliser mon expérience de prof pour vite trouver mes marques dans mon nouvel établissement.
M'occuper de mon homme aussi ! Il me semble qu'on a besoin de se retrouver...

DSC_0125

DSC_0126

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh mais que tu es jolie!<br /> <br /> 30 ans est un tournant je trouve, celui de la maturité et de plus de sérénité...
C
Avec un peu de retard, happy 30 Marion! Un sacré cap, effectivement. Plein de projets devant soi. D'autres qui sont déjà derrière, et sont maintenant des souvenirs. <br /> <br /> De la maturité, une "assise" dans la vie. Et en même temps, toujours cette envie de légèreté. Une belle période de la vie, je trouve!<br /> <br /> Bisous ma belle!!!!
Y
J'espere que ton anniversaire s'est bien passe. Maman de deux petits bouts de chou a 30 ans, c'est super! Et la maison, le jardin, la carriere qui reprend...quel tourbillon. J'adore tes photos sur ce billet, au fait.
C
On dit que 20 ans, c'est le plus bel âge de la vie, mais pour moi, ça a été 30 ans (j'ai toujours été un peu lente...)<br /> <br /> Je souhaite que ce soit de même pour toi. 30 ans, plus belle, plus forte, plus posée, moins indécise (plus fatiguée ?). <br /> <br /> 30 ans, c'est l'épanouissement !<br /> <br /> (Oups, je me rapproche plus des 40, maintenant. J'espère que ce sera à nouveau le plus belle âge de ma vie ;-) )
L
Les 30 ans ont été le début de ma claque de vie... après la naissance de la puce qui avait été un prémisse...<br /> <br /> Je te souhaite plein de bonnes choses.. vraiment... <br /> <br /> Deux collèges,. je ne fais que ça, depuis toujours...<br /> <br /> Profites bien... surtout par ce beau soleil!!:)<br /> <br /> Des bisous...
I Page blanche I
Publicité
Archives
Publicité