Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I Page blanche I
21 mars 2014

Les deux choses que je préfère photographier sont

Les deux choses que je préfère photographier sont mes enfants et les plantes. Leur point commun est de nous ravir à chaque instant de leur développement...la magie réside dans les détails, dans cette cuisse qui devient dodue, puis s'affine, dans les reflets changeants de leurs cheveux, dans les mots qui se disent d'abord maladroitement puis avec davantage de justesse. Je regarde ma fille et mon fils pousser. Si j'arrive à capter avec eux quelques moments de grâce dans le jardin, je me dis que rien ne manque à mon bonheur.

DSC_0449

DSC_0435

DSC_0472

DSC_0481

DSC_0452

DSC_0432

Et ma grande fille a eu 4 ans !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh, bon anniv a notre petite clo! Très contente que ta reprise se passe bien. Et que baby Gustave se porte mieux suite à son traitement antireflux. Des nuits de 8h, ça permet de faire face à tout dans la journée. De notre côté, on commence à trouver une certaine sérénité depuis la fin des vacances de ski. On a récupéré un louis très sage après 2 semaines loin de nous. Du coup, Jeanne suit un peu l'exemple de son frère et ça fait du bien!<br /> <br /> Bisous bisous, il faut qu'on se voit un crédit ou tu auras le temps!
L
Jardin en mode éveil. Enfants bien réveillés et superbes. Une maman détendue et heureuse. <br /> <br /> Joyeux 4 ans à la Belle Demoiselle !
L
bon anniv à ta grande fille!!!!!<br /> <br /> bisous
K
Joyeux anniversaire à Mademoiselle, et profitez-bien, le printemps n'est plus très loin ! ;)
A
Ah oui, c'est vrai, elle a le même anniv' que ma soeur ;-)<br /> <br /> Bon anniversaire a elle, donc! Vous avez fait quoi pour fêter ça? <br /> <br /> ...Et le cerisier japonais (?)...j'adore! On est gâtés ici, il y en a un tous les mètres dans la rue, en ce moment, je ne te dis même pas le régal pour les yeux! Et dans quelques mois, mon arbre préféré - le jacaranda - va commencer à fleurir de partout! Je vais mitrailler sec!
I Page blanche I
Publicité
Archives
Publicité