Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I Page blanche I
19 mars 2014

Franchement ? Ca fait du bien. Merci pour vos

the

Franchement ?

Ca fait du bien.

Merci pour vos petits mots d'encouragement ! J'ai rattaqué lundi comme si j'avais quitté le collège la semaine précédente. Peu de choses avaient changé et j'ai vite repris mes marques...Evidemment, le plus dur c'est le rythme à tenir, le coup de barre après manger contre lequel il faut lutter quand la cloche sonne et qu'il faut poser la tasse de café; la pause de 10h qui paraîtt minuscule, et le soir, quand les yeux se ferment tout seuls devant les copies (j'en ai déjà plein, je suis une sadique, et un peu masochiste aussi !) ou l'écran d'ordinateur.

Mais ces petites et grandes contraintes jalonnent mes journées pour leur donner la structure qui me manquait.

Nous avons commencé un traitement contre le reflux de Gustave, et du jour au lendemain il a fait ses nuits (8-9h de sommeil), je me lève vers 4h pour une tétée et me rendors jusqu'à ce que le réveil sonne...nous commençons à avoir la pêche. J'ai d'abord eu le réflexe de me dire "mais pourquoi ne pas avoir sauté le pas avant ?" mais en fait ce n'est pas aussi simple, je ne peux m'en vouloir d'avoir tâtonné, et puis j'en ai marre de m'en vouloir pour tout.
Ce congé m'aura appris à essayer d'arrêter de culpabiliser. Il y a des choses (beaucoup !) finalement qui nous échappent.

Bon, je vais aller faire un tour dehors avec mes deux petits. Il fait beau...!

à bientôt

(oh et puis en fait j'ai quand même entrepris un petit projet tricot, un gilet au point de riz pour Gus en taille 2 ans, j'ai le temps ! il fallait quelque chose à mes mains...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Je contains ce sentiment de bien-être a retrouve a un rythme auxquel on etait habitué. Malgre la sure separation avec bebe, je dois admettre que j'ai vraiment apprecie la reprise.<br /> <br /> Bon, cela dit, en bonne francaise de souche, je me plains tous les quatre matins de mon boulot, des collegues, etc etc. on ne se refait pas!
M
comme c'est bien de lire ces mots là!!
E
De super nouvelles...bonne continuation. Bises et à bientôt
L
ah ça c'est chouette comme nouvelles!! une reprise qui s'est finalement bien passée, une solution trouvée aux PB de dodo, et même du temps pour le tricot; elle est pas belle la vie :-) et au diable la culpabilité, c'était ce chemin qu'il fallait prendre avant d'en arriver là :-)
A
Ah ben voila...La response a mes questions était ici. Je n'avais pas saisi que tu allais reprendre cette année...Pour moi, tu étais en congé mat' jusqu'en Septembre ;-)<br /> <br /> Bon courage pour la reprise, donc!<br /> <br /> Bisous!
I Page blanche I
Publicité
Archives
Publicité