Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I Page blanche I
14 février 2014

Cousue la semaine dernière, une petite blouse

DSC_0084

DSC_0086

Cousue la semaine dernière, une petite blouse tirée du livre "Total liberty pour les petits". Avec le fameux tissu "écolier" de chez LinnaMorata, gardé au chaud depuis des années ! Cette blouse partira chez une copine de Clo. Avant de faire la même pour elle (on a le temps avant les beaux jours...), je suis en train de lui faire une cape de petit chaperon rouge, tirée du même livre.
(et je me suis offert une pince à pressions, le bonheur !)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh mais quelle merveille! quelle réussite, le tissus est adorable et le modèle aussi….!
L
C'est joli tout plein!! le tissu est vraiment sympa...<br /> <br /> J'ai pas commenté l'article précédent mais je suis du même avis que toi...<br /> <br /> Allez, bonne couture, bon week end.. et bonnes économies :p<br /> <br /> Des bisous miss.... et à très bientôt!
A
Excellent, le tissu! Elle marche bien, ta pince a pression? J'ai experimente la chose quand Ava etait petite et au bout de quelques lavages et utilisations, immanquablement, les pressions tombaient...Du coup, je suis revenue aux bonnes vieilles pressions cousues a la main - l'horreur ;-)
M
ahahah, je me souviens de ce joli tissus acheté à Strasbourg ! en ... heuu<br /> <br /> Dis donc c'est une tenue d'été !!!!<br /> <br /> Bravo
A
Eh bien je fais le même métier que ta maman :-)
I Page blanche I
Publicité
Archives
Publicité