Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I Page blanche I
7 janvier 2014

Le jour

Gus_5

Gus_7

Parce que le jour, c'est de mieux en mieux...voire carrément top, aujourd'hui !

Gustave sourit, vocalise, s'étonne, se concentre, replie ses petits doigts sur les doudous mis à sa portée, adore se promener au parc dans la nacelle (devient lourd pour l'écharpe porté devant).
Ses petits yeux qui s'écarquillent à la vue des hautes frondaisons sombres striant le ciel clair, sa bouche qui s'entrouvre pour laisser sortir des "aeuh", ses bas-joues roses, ses cheveux sombres que je peux coiffer déjà, mon nez dans sa bouche quand il baille pour sentir l'odeur au fond. Mon amour sans bornes pour lui.Tout ça.

Gustave a trois mois et j'aime nos moments à deux. Le lien se renforce, je me sens mieux dans mes bottes de maman...

Pendant ce temps, ma grande puce vit sa vie entre bouquins et épisodes de Barbapapa, fait des blagues, danse, prend de l'assurance, pose des questions existentielles, parle beaucoup...Cécile, Louis n'a pas été le seul à lui rabattre le caquet ;-), une petite copine lui a infligé un "silence !" digne d'une maîtresse d'école à l'ancienne pendant qu'elles jouaient aux Sylvanians...pauvre puce !  Elle en a pleuré ! Dure la vie quand on adore jacasser !

Sur ces paroles enjouée, je vous laisse, j'ai un petit à sortir, on va prendre le bon air avant de chercher la grande !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
qu'est-ce qu'il grandit! il fait déjà moins nourrisson... mais je craque toujours! :)<br /> <br /> contente que tu ailles mieux aussi!
C
Quand je regarde la première photo, je trouve qu'il porte bien son prénom, ton Gustave
L
Je te sens soulagée.. et je le comprends... je suis heureuse de lire que la tempête se calme... très jolies photos.. surtout la deuxième avec ce petit air interrogateur... et ta puce qui parle beaucoup... si ça peut te rassurer.. la mienne en fait tout autant... intarissable... épuisante de mots, de volonté de savoir... elle m'épuise mais c'est ma force en même temps...<br /> <br /> De gros bisous...
Y
Ca fait plaisir de voir qu'il y a aussi des bons jours, et pas que de la rancoeur pour ces tristes episodes.
I Page blanche I
Publicité
Archives
Publicité