Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I Page blanche I
31 décembre 2013

Mais si

Oui, je poste un 31 au soir.
Je viens de coucher Gustave et Clotilde va aussi rejoindre le pays des rêves après l'histoire du soir racontée par son papa.
Lorsque l'on m'a demandé ce que nous faisions ce soir, j'ai répondu "rien". Ben non, pas d'invitation, pas de fête, pas grave. Alors on m'a dit à peu près cela :"ben si, en amoureux quoi ! On peut voir les choses comme ça !" Et ça m'a fait cogiter.
Merde quoi, c'est pas parce qu'on n'est pas ailleurs que chez nous c'est nul. C'est pas parce qu'on reste en famille qu'il n'y aura pas d'ambiance (au contraire, je dirais...)
Et puis il y a eu du foie gras avec du chutney, du saumon, des verrines de chocolat...
Une puce surexcitée à table, un Gus ronchon (les dents...déjà) mais patient...et voilà l'année qui s'achève.
Nous irons nous coucher tôt, et n'attendrons pas minuit. Mais ce soir c'était spécial, quand même. A la place de ma tisane du soir, je me suis fait une demi-théière de thé rouge aux épices de Noël, pour partager les festivités avec Gustave plus tard dans la nuit. Et lors du prochain réveil, à minuit si c'est comme d'habitude, nous nous embrasserons.

blog

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chez nous, le contraire. La première Saint-Sylvestre à l'extérieur, avec des amis, depuis plusieurs années, mais combien exactement ?<br /> <br /> Rien n'est immuable, rien n'est figé, rien n'est obligatoire. Et je crois que j'ai pris goût aux fêtes intimes, en famille, en amoureux. Puisque même si j'ai apprécié cette sortie, je crois que j'ai quand même préféré nos années passées, douces et calmes.
N
J'ai lu ton message hier soir, alors que je fêtais la soirée tout simplement avec mes deux amours... et j'ai encore plus savouré le fait d'être là, chez nous, ensemble... Merci Marion... Je suis toujours émue par tes messages...<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une année douce et sereine.
Y
Ton programme ressemble beaucoup au notre...a l'exception de notre diner dont nos chers amis Marks et Spencer se sont charges!<br /> <br /> La St sylvestre m'a souvent beaucoup decue, et je dois dire que ca ne me manque pas pour un sou.
A
Bonne annee! Ici, c'etait la debauche totale - invites a la maison, alcool et bouffe a foison, enfants surexcites (leurs meilleurs potes etaient la pour une pajama party mais finalement, bien sur, aucun n'a dormi et on les a eu dans les pattes jusqu'a 2h du mat...). Si ca peut te consoler, tu dois surement avoir meilleur mine que moi ce matin ;-)<br /> <br /> Bisous!!
P
Très belle nouvelle année à tous les 4 Marion! Pleins de bonnes choses à vivre en famille (et entre amis)! Nous sommes allés chez des amis avzc la puce, plusieurs couples, beaucoup d'enfants, c'était une bonne soirée mais nous aurions pu aussi bien rester à l maison tous les 3!
I Page blanche I
Publicité
Archives
Publicité