Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I Page blanche I
5 décembre 2013

Liste de décembre

DSC_0607

La fameuse...

Ce mois-ci:

*je trouve qu'il fait très froid, j'ai perdu l'habitude de marcher longtemps dehors. Je pense investir dans une belle doudoune chaude aux soldes de Janvier (des références à me donner ? je ne fais pas les magasins en ce moment). Mon manteau en drap de laine rempile pour un 4e hiver, il tiendra bien jusque là !
*je me rends compte que ma fille grandit elle aussi, elle nous gratifie de phrases délicieuses et de dessins de plus en plus complexes (le bonhomme a des pieds et des lunettes). Et commence à écrire...
*j'ai dit adieu à mon pied de dahlia qui gèle dans la bordure du jardin, faute de temps pour le déterrer (et les limaces avaient déjà bouffé toutes les feuilles...le pauvre). les géraniums et autres lauriers ont été mis à l'abri (ouf)
*je farfouille sur quelques sites internet pour faire de jolis cadeaux. A chaque fois ça me donne tellement envie de me faire plaisir à moi aussi ! J'ai un coup de coeur pour les objets de Ferm Living mais ils restent hors de ma portée financière. Sinon j'offrirais bien quelques bricoles de chez Bianca&Family, vous connaissez sans doute ce site trop mimi.

*et bien sûr, ce mois-ci je me refais une santé physique et mentale en mettant en pratique vos gentils conseils...cette nuit Gus a dormi sur moi et du coup, moins de réveils...je crois qu'il aurait envie de retourner dans mon ventre, alors je poursuis un peu la fusion...je sentirai bien quand il aura eu son compte...(non ?)

et vous ? décembre vous promet quoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui accorde lui cela s'il en a envie et très vite tu verras il aura son compte :-)
C
Coucou Marion,<br /> <br /> Contente de voir que tu as retrouvé un petit peu la forme, même si c'est à un rythme tout doux. Elsa a raison, en tant que toute jeune maman, on ne voudrais renoncer à rien : s'occuper à 100% de bébé, rester coquette ( à peu près), tenir sa maison ( à peu près aussi) et ca coince, parce que bébé ne nous veut pas en train de ranger un lave vaisselle mais tout contre lui ( et le ménage avec le bébé en portage, désolé, mais ça ne marche pas trop...) et parce qu'avec les nuits hachées, on est crevée. Mais tu geres, ça se sent. <br /> <br /> Pour la doudoune, connais tu le e shop uk de uniqlo? Leurs doudounes sont très chaudes et toute simples :<br /> <br /> http://www.uniqlo.com/uk/store/goods/078798<br /> <br /> Pour les objets ferm living, j'ai trouve un joli ersatz moins cher qui ressemble bcp à leur petites maisons en bois, il s'agit d'un serre livre, trouve chez ici :<br /> <br /> http://happyhome.bigcartel.com/product/serre-livre-boites-decoratives-maison-x2<br /> <br /> Il est sold out mais Audrey aura peut être du réassort. <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous,<br /> <br /> Pas: on pourra se voir pdt les vacances de Noël?
C
Décembre, c'est aujourd'hui. La Saint-Nicolas. La carotte pour l'âne. Le chocolat. Le pain d'épices. Ces odeurs qui s'installent. <br /> <br /> Mais ici, il manque les lumières et la grandeur festive propre à l'Est.<br /> <br /> Ici, Noël est petit et c'est triste.
I Page blanche I
Publicité
Archives
Publicité