Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I Page blanche I
28 novembre 2013

Une chambre d'enfant(s)

Mademoiselle Clo sait très bien qu'un jour le petit frère dormira avec elle. Elle est impatiente, mais nous, prudents, car nous attendons que Monsieur Gus fasse bien ses nuits.
En attendant, j'imagine et fais la décoration de leur chambre petit à petit. J'ai toujours en mémoire la chambre des enfants dans Mary Poppins. Ma scènepréférée du film se passe d'aileurs à cet endroit, quand l'espiègle nanny fait ranger leur bazar aux enfants. Je retrouve un peu cette atmosphère rétro grâce à l'édredon  ancien bien douillet plié sur le lit en fer. Il manque la petite maison de poupées et le cheval à bascule ;-)

J'ai pris quelques photos, quand il faisait beau. Depuis, la petite étagère vitrée est accrochée au mur. Je vais réaliser avec Clotilde quelques pompons de tulle à accrocher au plafond au-dessus de son lit, quand j'aurai du temps...

DSC_0737

DSC_0740

 

 

 

 

Guirlande UrbanBroc for Kids
Lampe Egmont toysqu'on ne présente plusJouet Pouet venant de chez Antoine&Lili

DSC_0741petite sellette, pampilles Maisons du Monde

miroir Louis Philippe, étagère vitrine 1920 trouvés sur leBonCoin

DSC_0747

(j'essaye de faire quelque chose de potable avec mes photos sur canalblog, mais c'est avec peine, sorry !)

DSC_0754

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh l'étagère et l'édredon sont d'enfer!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Camille a une chambre à lui. C'est un dépotoir depuis 6 mois :/ (et si j'allais ranger?)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
K
Il est mignon le petit faon :)<br /> <br /> Jolie chambre en tous cas !
C
Superbe!!!! L'édredon est trop beau (de famille? chiné?)<br /> <br /> J'adore aussi la poupée pouic pouic, je ne la connaissais pas en vert d'eau. L'étagère années 20 doit donner bcp de cachet à la pièce accrochée au mur. On a hâte de découvrir la touche masculine lorsque Clo sera exaucée et dormira avec son petit frère. <br /> <br /> Dans la chambre de mes 2 loulous, il y aura bientôt notre cadeau de Noel pour Jeanne à placer, une maison de poupée ancienne en tôle avec ses petits habitants sylvanians à l'intérieur. Je pensais la mettre à la place de la table à langer, mais........... la table à langer sert encore beaucoup pour Jeanne......<br /> <br /> Bisous,
L
c'est très joli et très doux.<br /> <br /> une belle chambre cocooning :)<br /> <br /> bises
U
Une très jolie chambre lumineuse et douce.<br /> <br /> J'aime beaucoup ton étagère vitrine art nouveau.<br /> <br /> Bises à toi et tes poussins !
I Page blanche I
Publicité
Archives
Publicité