Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I Page blanche I
18 octobre 2013

Envie et besoin

DSC_0587

 

envie de:

faire un gâteau avec ma grande
m'acheter des fringues
regarder un fikm en entier

on va attendre un peu !

besoin de:

dormir un peu mieux; même s'il nous fait du 4-5hh d'affilée la nuit il ne dort que sur moi. seule solution au reflux (pas de coliques a priori). j'ai déjà trouvé dans quelle position l'allaiter ça va déjà beaucoup mieux. j'espère bientôt redormir sur le ventre...

les jours passent vite. heureusement. décidément je ne suis pas fan des premiers temps, mais on apprend vite à se connaître.

je n'ai pas le temps de vous répondre individuellement, mais je pense souvent à vos petits messages.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
"On" nous fait tellement rêver sur des clichés idiots de maternité sereine pleine de peaux nues et de sourires béats... En vérité l'arrivée d'un bébé est fracassante pour la mère, même si c'est au final du bonheur. Rien que de penser à cette période (2X pour moi) j'ai des tensions qui me titillent le dos! et juste après les bons souvenirs qui déferlent en rangs serrés. <br /> <br /> Bon courage, bonne patience et bon bonheur!
L
Courage... et beaucoup beaucoup d'amour pour tous...<br /> <br /> Bisous!
A
Ca me rappelle exactement Elior bebe avec ses pauvres coliques...Il ne dormait qu'allonge a plat ventre sur moi. Ca a dure au moins 2-3 mois ;-)
M
Courage pour ce passage des premières semaines... pour moi aussi pour mes 2 enfants ce ne fût pas simple les premiers temps... s'il n'y avait pas cette fatigue qu'engendrent l'accouchement, l'allaitement, le manque de sommeil... mais ça passe vite finalement et dire que bien plus tard (presque 18 et 15 ans pour moi) on y repense avec nostalgie... c'est la vie !
I Page blanche I
Publicité
Archives
Publicité