Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I Page blanche I
7 octobre 2013

Gustave est né ce dimanche à 17h17 après 12

Gustave est né ce dimanche à 17h17 après 12 heures de travail ... je vous laisse calculer l'heure d'arrivée à la maternité très matinale.

Tout s'est très bien passé, la maman et le petit bonhomme de 3k360 pour 49 cm se portent très bien.

La grande soeur est aussi ravie.

20131007_172011

20131007_093056

 

Mister T.

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Bienvenue à Gustave ^.^ <br /> <br /> (Et merci pour le message sur mon blog! Et oui.. On se connait!!)<br /> <br /> Coralie
M
oh, bienvenue petit Gustave!!!
P
J'ai appuyé sur le x dans ma barre d'adresse en souriant, je me doutais que je trouverais un nouveau-né par ici!<br /> <br /> <br /> <br /> Félicitations (bon, je suis en chute d'hormones, j'ai été émue, mais les larmes n'ont pas coulé!)! Je suis heureuse pour toi, pour vous.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite du bonheur à ne plus savoir qu'en faire. Profite!<br /> <br /> <br /> <br /> (et si tu as besoin d'un coup de main pour l'allaitement, fais moi signe, n'hésite pas, même tard la nuit, même tôt le matin!!!)
C
toutes mes félicitations ! oui, c'est vrai que c'est doux et précieux de se savoir déjà maman au 2ème enfant, un peu moins de stress en moins ça fait du bien !!! (en tout cas, pour moi ça a été le cas.....) <br /> <br /> Très beau prénom<br /> <br /> Profitez bien
P
Bienvenue à ce nouveau petit poussin :-) félicitations à vous deux et à la grande sœur qui a effectivement l'air ravie :-).<br /> <br /> Une nouvelle vie à 4 commence. Je vous souhaite plein de bonheur.<br /> <br /> Gros bisou
I Page blanche I
Publicité
Archives
Publicité