Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I Page blanche I
23 septembre 2013

Dans un rayon de soleil

DSC_0515b

légèrement tamisé par le coton blanc du store, une photo.
Une petite séance matinale pour me trouver belle, tout simplement. Avec un peu de maquillage (rouge à lèvres, masacara) et une jolie robe ceinturée sous la poitrine. Il me faut cela en ce moment, parce que je me sens dépossédée de ce corps qui ne peut plus rien faire d'autre que finir la fabrication du petit être qui l'habite...Théoriquement, encore 15 petits jours. Les douleurs ont disparu, alors qu'elles me rassuraient sur l'issue prochaine. Ne reste que l'encombrement et la fatigue (peu dormi cette nuit).
Non, je ne joue pas une pièce de Beckett. Il va venir, c'est sur.
Un jour.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hé hé he profite quand même avant la tornade... même si je me souviens que c'est dur !
L
Magnifique...
P
Je viens aux nouvelles! Il me tarde de le voir ce petit!!! Autant pour Gabriel j'avais plein de signes annonciatifs (et j'allais tous les 4 matins aux urgences), autant pour Camille, le calme plat, d'ailleurs, la seule fois où je suis allée aux urgences, c'était le jour j.<br /> <br /> Un câlin, une sensation de chaud d'un seul coup, puis la certitude que c'est l'heure pendant que le bain de Camille se répand sur mon lit :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bientôt bientôt bientôt!!!!
M
Désolée pour le doublon.. pas douée aujourd'hui !! trop de soleil sur les Ardennes !!
M
Prépare toi à ce rendez-vous, en douceur et dans le calme ...avant le grand bouleversement. <br /> <br /> J'ai aimé, par dessus tout, me rendre à ces deux rendez-vous exceptionnels !!! Les deux fois le matin, après une nuit de travail dans mon lit et à marcher dans la maison, en me rappelant les recommandations de la sage femme et les phases de l'accouchement. Impatiente de rencontrer notre enfant qui à chaque fois est né avant midi....<br /> <br /> Je pense bien à toi, joli profil, belle photo .....
I Page blanche I
Publicité
Archives
Publicité