Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I Page blanche I
10 septembre 2013

Mardi gris

DSC_0489

DSC_0490

DSC_0496

Je vais essayer d'éviter "mardi gras", alors que mon appétit me fait ouvrir les placards sans même m'en rendre compte...attention aux kilos vicieux du dernier mois...

Pour mettre un peu de pep's dans la maison aujourd'hui: un quatuor de roses d'une couleur assez indescriptible (rose saumon fluo ?) coupées sous la pluie
Le dernier single de Katy Perry à chantonner toute la journée
Deux tissus originaux trouvés chez Cousette, pour ma pépette (j'ai fait exprès de prendre des motifs sympa pour l'amadouer...j'envie celles qui cousent des vêtements "classiques chic" à leurs enfants et que ces derniers les PORTENT, il faut bien que je me résoude à accepter son côté girly -mais bon, les achats H&M en mode "fête foraine" j'ai encore du mal)


Et cet après-midi: rdv à la maternité pour vérifier la cicatrice de césa et poser les dernières questions
Demain: ma soeur qui vient deux jours
Vendredi: rdv du 9e mois
Ce week-end: mes parents viennent à leur tour, sans doute pour la dernière fois avant l'arrivée du baby.

Et vous savez quoi, j'ai enfin une remplaçante au collège, ils n'en avaient pas à la rentrée...donc chic chic, un tracas en moins !

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
te voilà débarassée des derniers petits tracas pour profiter de ces dernières semaines d'attente.
P
Ah le tissu aux renards, ça a été ma lubie plusieurs jours!!! toute cette collection est croquignolette! Le renard est la mascotte de Camille, j'en ai mis partout dans sa chambre, et je continue à en acheter dès que j'en vois (Sergent Major a sorti une collection avec tout plein de renards partout!!!).<br /> <br /> On t'a vérifié ta grosse couture? Ici, personne ne s'est penché dessus, et ma foi, les coutures ont bien tenu!<br /> <br /> Quel est ton degré d'excitation? Le petit sac est prêt?<br /> <br /> Ici, rien n'était prêt, j'ai rompu la poche des eaux dans le lit à 7h, et comme je n'avais pas l'ombre d'une contraction, je suis allée lever Gabriel, l'ai préparé pour l'école en lui disant que c'était le grand jour, Vincent l'a déposé à l'école, pendant ce temps-là, j'ai fait son sac puis le mien, j'ai même fait la cage des furets avant de partir. En chemin, nous nous sommes arrêtés prendre de quoi "pique-niquer" dans la journée, mais je suis restée dans la voiture tout de même. Nous sommes arrivés à la maternité pas loin de 10h, et à l'examen, col tout juste à 1 :) J'aurais dû continuer à m'affairer à la maison :)
A
Ca merde, desolee, double reponse!
A
Hahaha! Fais comme moi, n'achete ou ne couds absolument RIEN que tu n'aimes pas...Comme ca, quoi qu'elle choisisse dans l'armoire, ca te conviendra a peu pres...C'est peut-etre vache, mais comme je dis a mes gosses - grosse megere, mais j'assume ;-) "quand vous paierez avec votre argent, vous choisirez"...Et puis, je sais que tot ou tard, ils vont vouloir de toute facon des trucs moches et pas du tout a mon gout, alors je suis inflexible maintenant qu'ils sont encore suffisamment petits pour ceder sans trop de prise de tete...Si tu veux d'autres details sur mes ruses de Tiger Mom pour empecher mes enfants de porter des "plouqueries", va voir mes coms' aujourd'hui chez une autre de mes copines blogueuses (Family and the City)...Faut croire que les problemes de vetements sont a l'ordre du jour cette semaine, elle a aussi fait un post assez croustillant la dessus ;-)<br /> <br /> Bisous!
I Page blanche I
Publicité
Archives
Publicité