Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I Page blanche I
25 août 2013

Dimanche

DSC_0655

DSC_0657

Un vrai dimanche aujourd'hui.

Le temps maussade rend la lumière tout à fait différente dans la maison, on avait un peu oublié...Alors pour combattre un peu la flemme, ce matin il y a eu pas mal de rangements et de ménage, puis un repas cherché à la boulangerie, un bouquet de freezias jaunes, une petite sieste et un tour au parc...
J'ai besoin de ne prendre que le bon, le simple, en ce moment, ne pas chercher la complication. Et m'entourer de gens rassurants et attentionnés. Comme pour préparer au mieux le petit cocon de la fin de grossesse, qui sera sereine, oui...

Cette semaine:
*trier mes cours pour pouvoir me remettre facilement au travail à la fin de mon congé
*desherber un peu le jardin sans trop forcer
*trier des cartons dans le grenier, donner des babioles (où ? comment ? dans un carton avec écrit "servez-vous ?"
*imaginer quelles plantes je vais rajouter à mes massifs lors de la foire aux plantes d'automne. poursuivre les dessins dans mon carnet de jardinier.
*faire des siestes...

bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je ne me souviens plus, desolee, c'est quand, deja, ta date prevue d'accouchement?
L
C'est vrai que la lumière change... C'est plus doux, et ça donne envie de se tricoter tout plein de lainages... <br /> <br /> Moi aussi j'aime les foires aux plantes, il y en a une très belle deux fois par an au parc de Schoppenwihr près de Colmar!<br /> <br /> Bises
M
Un chouette programme ! De la douceur à tous les étages !
U
Un programme bien équilibré entre repos, rêverie et activités : bonne semaine !
I Page blanche I
Publicité
Archives
Publicité