Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I Page blanche I
14 août 2013

Garde robe du Pépère

DSC_0671

DSC_0672

La voici terminée cette petite brassière de chez Granny. Taille naissance-3 mois environ; avec des manches peut-être un peu trop longues à mon goût mais on verra bien ce que ça donnera sur le futur baby.
Avant d'entamer la suite, je m'octroye une sieste (mais c'est quoi cette hyperactivité ?!). J'ai bien envie d'essayer les petites tuniques à col pierrot de la Droguerie, avec mes coupons de liberty...

Merci pour vos messages, ces échanges me sont chers, ça me fait chaud au coeur.

(xx al)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Marion.... C'est toujours avec un réel plaisir que je passe ici prendre de tes news (et de ta ptite famille!) de temps en temps. Je me répète, je sais ;-)! Mais comme je ne laisse pas toujours de messages... Contente de voir que tout se passe bien pour vous. Tu m'as l'air plutôt sereine là, en tous cas, plus qu'à un moment! Ta poupée est toujours aussi jolie. Bonne continuation! Gros bisou
C
Très joli!!! Un petit classique qu'on imagine déjà avec de petits bloomers imprimés cousus maison! C'est vrai qu'il est chouette le site des tricots de Granny. Il y a de bonnes idées de modèles simples et de couleurs de laine, je trouve. <br /> <br /> Pour le morceau de bois flotté, il a été trouvé en bord de mer mais je vais demander à mes parents s'il leur en reste. Si c'est le cas, je t'en filerai. Pour l'accrocher, mon papa a opté pour une pointe qu'il a fichée dans le bois puis vissé dans le murs, et pour être sur et certain qu'il n'allait pas assommer sa petite fille, en plus de la pointe, il a mis en place une petite équerre en métal en dessous du bois, histoire qu'il repose en partie sur du stable. Je te montrerai le système. Bisous bisous!!! <br /> <br /> Cécile
L
C'est très joli, la couleur est superbe.. J'ai hâte de le voir dans ce joli tricot!!! :)
B
Pépère!!! Rhô ben il a déjà son surnom celui-là! (crômignon)<br /> <br /> Savoure bien la rentrée de ta puce pour une fois que toi-même tu n'en as pas!
M
Adorable ! bravo et bonne continuation pour préparer l'arrivée du baby...
I Page blanche I
Publicité
Archives
Publicité