Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I Page blanche I
13 août 2013

Pause

DSC_0665

Petite pause bien méritée dans la journée...
C'est incroyable à quel point la maison se remplit de vie, et donc de bazar, en un rien de temps avec un enfant. (note pour moi-même: je pense que je regretterai ce bazar-là dans quelques mois quand mon salon ne ressemblera vraiment plus à rien...)

La sieste commence tard, j'irai faire du bruit dans pas trop longtemps si je veux éviter un coucher à 23h...

Je rentre les fils de la brassière. Je mets le nez dans les pelotes fonty neuves qui sentent encore l'odeur de la boutique où je les ai achetées. Je finis mon café tranquillement. Je sais qu'il faudra ranger mais pour l'heure, mes pensées s'envolent vers mes copines qui me manquent, mon chéri encore en déplacement. Vers la sage-femme de la maternité que j'ai vue hier et qui m'a dit que le petit était bien tête en bas et qu'il ne se retournerait plus. J'ai aimé son assurance, son regard franc, ses gestes sûrs. Pas du genre à tortiller du cul, comme qui dirait. J'aime ce genre de personnes. Et tout va bien, encore. Une belle fin de grossesse, sans maux particuliers à part une sciatique en fin de journée quand j'ai beaucoup marché.

Je savoure cette chance que j'ai, avec mon petit café.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et bien voilà la bonne nouvelle est là!! je suis ravie pour toi et ton petit bonhomme!
C
c'est bien , il a compris qui etait le patron et s'est remis ds le bon sens. non mais.
M
Oh la chouette nouvelle !
C
yes !
A
De bien jolies choses par ici. Et très contente pour toi de savoir que ton mini a la tête en bas et que vous allez sûrement pouvoir vivre une naissance "naturelle" !<br /> <br /> Et merci de me donner l'espoir que oui, un jour, on peut attendre l'enfant "d'après", presque sereinement.<br /> <br /> Douce fin d'été et des bises.
I Page blanche I
Publicité
Archives
Publicité