Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I Page blanche I
24 juillet 2013

Le petit ouvrage

C'est tout petit, ça ne demande pas beaucoup de laine. Il se monte à petits points de semis, et se ferme par de petits boutons.

Pourtant il m'a demandé un sacré boulot ! (quelques apprentissages -patte de boutonnage, relever les mailles) Beaucoup de patience.

Tout l'amour et l'attention d'une maman pour son futur petit.

combi1

combi2

combi3

Modèle Bouton d'Or - Marie-Claire Idées hors-série Mon bébé

maintenant je ne fais que des brassières au point mousse...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très coquet, digne d'un petit prince ! Quelle patience pour venir à bout de petit vêtement, le petit col est superbe. Tout comme toi, j'ai apprécié tricoter un peu de layette pour chacune de mes filles en y mettant beaucoup d'amour. Je pense que je m'y remettrai avec plaisir quand viendra l'heure pour moi d'être grand- mère.
A
Je ne viens pas pendant des mois et hop un bébé ! Merveilleux ! , et très élégant il sera cet enfant !
B
merci pour vos compliments ! je suis déjà sur un autre projet, j'espère vous montrer à mon retour.
V
Tu peux être fière de toi, ton bébé sera très beau dans cette merveille ! Et c'est très émouvant une maman qui fabrique elle-même son trousseau...
L
Mais çà donnerait (presque!!) envie de faire le quatrième!!!! Naaaaaan!!!.........quoique!! C'est tellement mignon cette petite combinaison-maison-maman.... un joli ouvrage, bien plus motivant que les progressions annuelles et autres joies de l'été!!! Profite.
I Page blanche I
Publicité
Archives
Publicité